Probleme dd externe qui n'aparait plus
sam
-
sam -
sam -
Bonjour,
je viens de fussioner(dd externe en fat32) mes partion avec partion magic mais le probleme c'est q'ua la fin il ma mis une ereur je peut plus acseder a ma partion q'ui a eter
fusioner j'en vois une mais l'autre n'aparait pas alors que sur mon autre pc on la vois et je peut acseder au fichier je sais pas comment faire pour remedier a ce probleme donc si vous pouvez m'aidez je vous en serez reconaisant
merci d'avance
je viens de fussioner(dd externe en fat32) mes partion avec partion magic mais le probleme c'est q'ua la fin il ma mis une ereur je peut plus acseder a ma partion q'ui a eter
fusioner j'en vois une mais l'autre n'aparait pas alors que sur mon autre pc on la vois et je peut acseder au fichier je sais pas comment faire pour remedier a ce probleme donc si vous pouvez m'aidez je vous en serez reconaisant
merci d'avance
A voir également:
- Probleme dd externe qui n'aparait plus
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
4 réponses
j'aurais bien voulu vous aider mais j'ai rien compris ...
tentez votre chance avec systemrescue cd : https://www.system-rescue.org/
tentez votre chance avec systemrescue cd : https://www.system-rescue.org/
je r'explique pour se qui on pas compris(sur dd externe)
j'ai fussioner ma partion 1et2(j'en et 3)
partion magic ma mis une ereur a la fin donc je quitte je vais dans poste de travail je vois la partion 3 mais pas les autre
je vais sur un autre pc je vois toute mes partion en plus il on bien eter fusioner
donc je peut plus lire ma partion principale sur mon pc c'est sa mon probleme
j'ai bien expliquer dsl je m'exprime mal par moment
j'ai fussioner ma partion 1et2(j'en et 3)
partion magic ma mis une ereur a la fin donc je quitte je vais dans poste de travail je vois la partion 3 mais pas les autre
je vais sur un autre pc je vois toute mes partion en plus il on bien eter fusioner
donc je peut plus lire ma partion principale sur mon pc c'est sa mon probleme
j'ai bien expliquer dsl je m'exprime mal par moment