Disk failure boot cd insert system disk
Fermé
billynate
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2008
-
29 janv. 2008 à 16:14
SebManfred Messages postés 484 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 29 janv. 2008 à 16:16
SebManfred Messages postés 484 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 29 janv. 2008 à 16:16
Bonjour,
svp svp svp j'ai mon ordi qui bloque et quand je le ralume le message disk failure boot cd insert system disk s'affiche je sais vraiment pas quoi faire j'ai réinstallé windows j'ai tout refait rien ne marche que dois je faire svp ??? merci a tous
svp svp svp j'ai mon ordi qui bloque et quand je le ralume le message disk failure boot cd insert system disk s'affiche je sais vraiment pas quoi faire j'ai réinstallé windows j'ai tout refait rien ne marche que dois je faire svp ??? merci a tous
A voir également:
- Disk failure boot cd insert system disk
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Check disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone disk - Guide
- List disk - Guide
1 réponse
SebManfred
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
128
29 janv. 2008 à 16:16
29 janv. 2008 à 16:16
ça m'a l'air d'être un pb grave de disque dur, ton disque est en train de lacher...
il faudrait que tu en achète un autre et que tu réinstalle tou sur celui-là.
à la limite, si tu as toujours accès à l'ancien, garde-le sous la mais et branche-le en slave, tu pourras toujours essayer de récupérer tes données après avoir tout réinstallé.
il faudrait que tu en achète un autre et que tu réinstalle tou sur celui-là.
à la limite, si tu as toujours accès à l'ancien, garde-le sous la mais et branche-le en slave, tu pourras toujours essayer de récupérer tes données après avoir tout réinstallé.