Installer epson dx9400f en wifi, help!!

Résolu/Fermé
keiko71 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 29 janv. 2008 à 15:15
 malre - 20 juin 2012 à 19:12
Bonjour,

Je viens d'acheter cette imprimante, qui marche très bien en connexion USB et qui est paramétrée sur l'ordi.
Maintenant je veux la connecter en wifi pour utiliser le fax (ma prise téléphonique n'est pas à côté de l'ordi).
J'ai un petit boitier Epson que je dois apparement connecter à l'ordi, parametrer la connection réseau et lui transmettre les info. ensuite je connecte le boitier en usb à l'imprimante et il doit reconnaître mon réseau.
Pour être plus précise, j'ai une connexion internet livebox en wifi.
C'est tellement compliqué que je peux juste espérer que quelqu'un qui a une livebox a déjà installer une imprimante en wifi et encore mieux si c'est la même imprimante (mais ne rêvons pas trop).
J'ai essayer pleins de manip mais c'est terriblement compliqué. Darty chez qui j'ai acheté l'epson ne m'a été d'aucun recours et Epson non plus, pas compétents du tout.
Merci par avance pour votre aide

21 réponses

Re ;

Meci...

Et Orange Qu' en disent' Ils ???

Courage

Patrick
-1
OUUUUUUUU la la !!!!!!!!!
En ce qui concerne orange, c'est comme d'hab..... des heures au tél à tourner en rond et sans être dépatouillé à la finale... donc, mon imprimante ne fonctionne toujours pas en wifi. HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > MM77184
12 mai 2008 à 19:40
bonsoir,

Si tu es encore ton problème d'installation, je peux éventuellement t'aider, car j'ai installé mon imprimante 9400 en wifi , et elle fonctionne. ( j'ai windows XP , une livebox, et 2 pc en wifi )

contact moi, si tu n'as pas pu encore l'installer

Cordialement
-1