[MSN] probléme avec msn

raleur57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
monsieur madame les internautes,

bonjour
je n'arrive plus lire mes messages msn pouvez vous m'aider ,car j'ai une page qui ce lance et ces page blanche c'est tout cela fait deux jour déja .
je suis bloquer car mes message s'accumule et je ne peux pas les lires.
merci a vous ,vous m'avez déja aider une fois
signé j louis dit le :raleur57 sur msn
A voir également:

101 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

salut chris,
Lien pour bloquer, pour l'avenir, la faille DSO
http://www.nsclean.com/dsostop.html
Si tu as toujours tes 3 DSO, je t'indiquerai une manip dans la base pour t'en débarrasser
Envoie-moi un nouveau log de hijackthis.

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai. DS
0
CHRIST266 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re-hourra
voici mon log de hijackthis :

Logfile of HijackThis v1.98.0
Scan saved at 10:23:54, on 04/08/2004
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\Program Files\Canon\MultiPASS4\MPSERVIC.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Panda Software\PavShld\pavprsrv.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium Antivirus 2004\pavsrv51.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium Antivirus 2004\AVENGINE.EXE
C:\Program Files\Virtual CD v4 SDK\system\vcssecs.exe
C:\WINDOWS\system32\fxssvc.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium Antivirus 2004\APVXDWIN.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\System32\P2P Networking\P2P Networking.exe
c:\progra~1\intern~1\iexplore.exe
C:\PROGRA~1\Support.com\bin\tgcmd.exe
C:\Program Files\chello\ChelloMessenger.exe
C:\Program Files\chello\ChelloDesktop.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
c:\progra~1\intern~1\iexplore.exe
C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\Programs\Scheduler\PCLEScheduler.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium Antivirus 2004\WebProxy.exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp.exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IncMail.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\CHRIST\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://eeulqaixjilr.net/3Lrcu/PiIIa0DRb_1kz8_HEDwk5CwPwVHKh9OLAQB5Y.html
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://jdvufkxongjzdunvom.com/3Lrcu/PiIIaAI4HPCVJ8Cmxuqmq2WsDVXT22_v_fF8eDoEZeEJch1iaS1O0GZs47.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer fourni par chello broadband n.v.
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = proxy.chello.fr:8080
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = ;<local>
R3 - Default URLSearchHook is missing
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [APVXDWIN] "C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium Antivirus 2004\APVXDWIN.EXE" /s
O4 - HKLM\..\Run: [DefyCool] C:\PROGRA~1\AXISST~1\hope bleh chin.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [P2P Networking] C:\WINDOWS\System32\P2P Networking\P2P Networking.exe /AUTOSTART
O4 - HKLM\..\Run: [tgcmd] "C:\PROGRA~1\Support.com\bin\tgcmd.exe" /server /startmonitor /deaf
O4 - HKLM\..\Run: [ChelloBackground] C:\Program Files\chello\ChelloMessenger.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ChelloDesktop] C:\Program Files\chello\ChelloDesktop.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IncMail.exe /c
O4 - Global Startup: Pinnacle Scheduler.lnk = C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\Programs\Scheduler\PCLEScheduler.exe
O4 - Global Startup: ZoneAlarm Pro.lnk = C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zapro.exe
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present
O8 - Extra context menu item: &Add animation to IncrediMail Style Box - C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\resources\WebMenuImg.htm
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O10 - Broken Internet access because of LSP provider 'osmim.dll' missing
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://home.fra.chello.fr/ssi/welcome/welcome.php?url=home&src=ie
O16 - DPF: {1D185838-009D-47C8-824B-B65B4854430E} (Installer Class) - http://quickfix2.chello.fr/quickfix2/asp/chelloInstall.CAB
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2004061001/housecall.trendmicro.com/housecall/xscan53.cab
O16 - DPF: {C58EFA10-2CC0-4C50-8C77-B326555EC1B7} (clsDefault Class) - http://quickfix2.chello.fr/quickfix2/asp/LaunchApp.CAB
O16 - DPF: {F00F4763-7355-4725-82F7-0DA94A256D46} (IMDownloader Class) - http://www2.incredimail.com/contents/setup/downloader/imloader.cab
O16 - DPF: {F58E1CEF-A068-4C15-BA5E-587CAF3EE8C6} (MSN Chat Control 4.5) - http://chat.msn.com/bin/msnchat45.cab
O16 - DPF: {FBBF1F0A-0D2E-4711-AB98-AB2F76520899} (File Class) - http://www.pedestalsoftware.com/products/se/downloads/webscan/webscan.cab

que-dois-je télécharger à cette adresse ?
DOWNLOAD DSOSTOP2 EXE BY FTP ou
DOWNLOAD DSOSTOP2 EXE BY HTTP ?

amicalement christ
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

re..chris,
Le FTP en 1er, l'autre si le serveur FTP est indisponible.
Scan antivirus avant d'ouvrir le fichier téléchargé...

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
CHRIST266 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re-hourra

j'ai appliqué à la lettre ce que tu m'as dit, et j'ai refais un scan avec spybot et DSO Exploit est toujours là.

cordialement christ
0

Re... christ,
Le logiciel installé te protège des DSO pour l'avenir...
On va s'attaquer à celles ramassées dans le passé.
A l'une d'entre elles pour commencer.
1) désactiver la restauration
démarrer... exécuter...taper msconfig...
onglet services..décocher service de restauration... appliquer...
ok... redémarrer le PC
2) lancer le scan de spybot de façon à se retrouver avec les 3 lignes DSO
3) cliquer sur la 1ère d'entre elle...Cela t'amènera sur la page registre incriminéee.. Tu y trouveras une valeur 1004 .. Supprime cette valeur et ensuite avec bouton droit faire nouvelle valeur 1004 dword valeur 3
4) redémarrer le PC

Je ne peux reproduire la situation parce que je n'ai pas l'incident...Donc, y aller avec prudence et seulement pour une ligne..
et me tenir au courant.
Et ne pas oublier, à la fin, de réactiver le service de restauration.

Cordialement  et @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re hourra j'ai cliqué droit sur sur une des lignes (il y en a 4) et j'ai été à l'emplacement cela m'a ammené a S-1-5-18 et a droite il y a d'inscrit
nom: ab (par défaut), type REG_SZ, données: valeur non définie)

j'ai très peur de faire une bétise hourra, ne serait-il pas mieux que je te donne mon adresse msn, on pourrait discuter en direct ?

je te la donne quand meme, en espèrant que des gens n'en profiterons pas : magnolia_627@hotmail.com

amicalement christ
0

re-hourra

j'ai très peur de faire une betise en faisant ce que tu m'as demandé de faire, donc je ne l'ai pas encore fait.
si tu pouvais me contacter par msn , ce serait plus facile, je pourrai éliminer toutes ces lignes , étape par étape, et en te tenant au courant au moment ou j'effectue une action

amicalement christ
0

Re.. christ...,
La clé de registre à laquelle tu aboutis n'a pas la synthaxe espérée.
Donc, la manip. proposée n'est pas valide dans ton cas particulier.
D'accord pour continuer à te dépanner en utilisant MSN Messenger
Cela évitera que cette discussion parte dans tous les sens.
Je t'adresse mon pseudo MSN sur ton compte hotmail

Cordialement  et @+ 
0
laura

bonjour,

j'ai un compte sur hotmail mes je ne sais pas comment lire mes mails pouvait bosu m'aider svp merci
0

salut laura,
précise les circonstances qui t'empêchent de consulter ta boite de réception de hotmail... où ? quand ? comment ?

Cordialement  et @+ 
0
Hélène

Bonjour, je viens d'avoir MSN 6.2 et quand je veux lire mes messages,y a la page HOTMAIL qui s'ouvre, avec, ABONNEZ VOUS, etc... merci de m'aider
0

salut hélène,
MSN Messenger (messagerie instantanée) va de pair avec un compte de messagerie hotmail.
Celle-ci est gratuite, sauf si tu t'abonnes à des offres payantes telles que l'offre Extra Storage ou l'offre Premium.

Cordialement  et @+ 
0
dam

bonjour a tous!!!
voila quand je clic pour ouvrir mes messages sur msn
il m'ouvre une page blanche ...
et terminé s'affiche dans la barre en bas à droite
aidez moi SVP merci
0

salut dam,
Fais une recherche de fichiers pour vérifier que tu n'as pas sp.exe (et toute sa famille..) sur ton disque dur système...

Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0
ckryst

salut
j'ai un probleme avec mon msn j'arrive plus a lire mes mails
la page se lance est reste tte blanche, si qql peut m'aider cela m'arrangerais bien
merci a vous
ckryst
0

salut chryst,
La première chose à faire est d'aller paramétrer le client mail par défaut dans les options Internet, onglet programmes et de sélectionner le logiciel de messagerie par défaut que tu souhaites utiliser (exemple outlook express).

Si après cette manipulation ça ne fonctionne pas encore, il faut aller voir dans le registre si le client mail par défaut est bien Outlook Express ou autre client choisi:
HKEY LOCAL MACHINE\Software\Clients\mail
Par défaut, si tu veux Outlook express, il faut placer Outlook Express dans la valeur "défaut".
Ensuite allez dans exécuter et taper: regsvr32 urlmon.dll
puis entrée.r
Ensuite, si ça ne fonctionne toujours pas, aller dans exécuter et taper ça avec les guillemets:
"c:\program files\outlook express\msimn.exe" /reg

Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0
peggy

ca fait une semaine que je ne peux plus lire mes messages page totalement blanche et 70 messages m'attendent comment regler ce probleme?
0
cedric

telechargez le logiciel " foxmail " sur telecharger.com et plus de probleme
le parametrage est tres simple et le logiciel est gratuit et en francais
a+
cedric
0

D'accord avec cedric..,
Foxmail est, c'est vrai, un très bon client de messagerie...
Il n'est pas compliqué à utiliser alors que pourtant, c'est une chinoiserie (un logiciel chinois) :-))

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
syoyio

Bonjour,

je viens sur ce cite parce que je ne peut plus me connecter et c 'est un vrai problème car je peut plus rien faire mais pas seulement moi mais aussi les autres personnes de mon entourage.Nous ne pouvons plus nous connecté à msn ou à hotmail donc plus lire nos message,plus discuter se qui et égale a plus rien faire donc je viens vous demandez de l' aide.
Je vous remerci d ' avance et bonne journée à vous
0

Salut syoyio,
..et en essayant de passer par là:
https://login.passport.net/ppsecure/ ???

Cordialement  et @+ 
0
betty

Bonjour je n'arrive plus a acceder a mes messages de ma boite message de msn je me suis adressé a un autre forum ou l'on ma dit je j'avais été insultante je ne vois pas en quoi je me permets donc de demandé une explication sur se forum ou apparement je peux poser se genre de question y a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider s'il vous plait je ne sais plus quel language utilisé merci d'avance de vos explications
0
iasss

j'ai eu le mem problème (pas d'acces a hotmail ni msn) c résolu grace à la soluce de hourrrrra du 11/10/2004. dès le premier registre ca a fonctionné. merci encore.
par contre autre problème je n'ai pas accès a certaine page internet (accès non autorisé, erreur 408, ..) comme quand je veux consulter la liste de question dans la rubrique aide de msn/hotmail.
qcqispass ?
0
betty

merci iasss mais je ne trouve pas la soluce de hourrrrrra du 10/11 tu me diras sa fait trois jours maintenant que je suis la dessus j'ai peut etre les yeux qui se croisent (hihih)
0
IASSS

tu vas dans demarrer puis executer et la tu tapes les registres suivant un a un (respectes bien les espaces!) et ok a chque fois tu dois redémarrer ton ordi et essayer de te reconnecter sur msn messenger pour voir si sa marche (moi ca a marché dès le premier registre):

regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s

bonne chance !
0
betty

merci iasss je vais essayer de suite je te tiens au courant a tous de suite
0
betty

coucou re moi je viens de terminer toutes les manipulations que tu m'as donner hors sa ne fonctionne pas et je dirais meme que sa fonctionne encore moins bien je ne sais plus quoi faire si peut etre balancé l'ordi contre le mur au secoursssssssssssssss je craque
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504 > betty

salut betty,
Ton problème n'est pas, je crois, complétement identique à celui de lsass.
Veux-tu bien me le décrire, message d'erreur complet et précis, à l'appui ?

Cordialement  et @+ 
0
betty > betty

Bonjour a tous et merci pour toute l'aide apporté je viens seulement de pouvoir me reconnecter a tel point que je suis retourner voir mon vendeur de routeur me demandant si je n'avais pas fait une betise il a donc brancher le routeur sur son réseau puisque j'ai le meme et tous fonctionnait je suis donc revenue chez moi et ho miracle sa marcheeeeeeeeeee je suis super contente le seul problème que je rencontre encore c'est que je suis en lowid sur certain site je ne sais pourquoi enfin l'essentiel est que tous fonctionne merci a tous et toutes betty
0
betty > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, comme je viens de l'écrire il y a eu un miracle tous refonctionne sauf l'aspect lowid je ne sais pas ce que c'est mais bon je vais finir par trouver merci en tous cas de t'etre occuper de mon cas je n'ai pue te répondre avant je n'avais carrément plus de connection jusqu'a hier soir encore bonne journée a toi betty
0
betty

re hourrrah merci de ta reponse mais comment améliorer la situation si tu peux me le dire se serait fort gentil de ta part je suis complétement novice j'arrive quand meme a faire certaines choses en m'informant a droite et a gauche mais la j'avoue je suis perdue merci d'avance betty
0