[MSN] probléme avec msn

raleur57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
monsieur madame les internautes,

bonjour
je n'arrive plus lire mes messages msn pouvez vous m'aider ,car j'ai une page qui ce lance et ces page blanche c'est tout cela fait deux jour déja .
je suis bloquer car mes message s'accumule et je ne peux pas les lires.
merci a vous ,vous m'avez déja aider une fois
signé j louis dit le :raleur57 sur msn
A voir également:

101 réponses

specese

salut tlm.. moi j ai de la difficulter avec msn ...
je n arrive plus a ouvrir ma session je recois un message qui dit de verifier ma connection mais pourtant de ce coté tout est correct...

avez vous une ou des solution avant que je passe tout ca par la fenetre lol

merci de votre aide
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

salut specese,
Il est probable que dans ton firewall,tu n'as pas donné assez de droits d'accès au net à l'exe de MSN : msnmgr32.exe

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
CHRIST266 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir hourra, ce que je voulais te dire c'est qu'habituellement j'éteins mon ordi en allant sur démarrer et la il y a mettre en veille, eteindre ou redémarrer, et bien je n'ai pas pu j'ai été obligé de l'éteindre directement de la tour.
dis-moi je suis tombée sur une adresse interressante pour mon problème de windows update, étant donné que je ne peux pas m'en servir , à cette adresse, il me scanne mon pc et m'indique tous les patchs de sécurité qui me manquent avec les liens directs vers les fichiers à télécharger chez microsoft, cordialement, christ
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Re christ,
OK Tu n'arrives pas à arrêter ton PC sauf si tu utilises le bouton power off
Bon, on réparera cela aussi uel est ce site dont tu parles pour tes updates ?

Cordialement  et @+ 
0
CHRIST266 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re- hourra, pour les deux messages d'erreurs que j'ai eu , effectivement je ne sais plus ce que je faisais à ce moment la,ces messages interviennent souvent, je te ferai part dans quelle circonstance ils apparaissent, christ
0

re-hourra,

l'adresse que j'avais trouvé est : http://www.pedestalsoftware.com/products/se/downloads/webscan/
mais malheureusement cela ne fontionne pas,j'ai beau cliquer sur begin audit, cela ne veut pas démarrer, cordialement christ
0

Salut christ,
Ton lien fonctionne mais il faut faire avancer la page.

Cordialement  et @+ 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour hourra

je voulais te faire part de ma joie,tous mes problèmes précédement cités ne sont plus, j'ai retrouvé toutes les fonctions que j'avais perdu, lire mes messages msn,fonction recherche, windowx update , fonction aide et support, restauration système.
après avoir fouillé tout le week-end sur le web ,je me suis rendue sur le site de microsoft, je me doutais bien que j'avais un problème de script , alors j'ai téléchargé windows script 5.6 pour windows 2000 et XP et de la j'ai réccupéré toutes ces fonctions.
je mets le nom du fichier : scriptfr.exe version 5.6
et voici l'adresse : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=c717d943-7e4b-4622-86eb-95a22b832caa&displaylang=fr
voila si cela peut servir à quelqu'un
je m'en vais régler les 2 autrespetits problèmes qui me restent
merci hourra, cordialement christ
0

Bravissimo Christ....,
A une prochaine fois....

Cordialement  et @+ 
0

merci hourra,

dis-moi j'ai une fenetre qui s'est affichée:
your computer clock may be wrong, click the button below to get precision time (PT) and date manager (DM) utilities (free), this usualy takes under 30 seconds, depending on connection speed

que dois-je faire, je clique sur oui ou sur non, cette fenetre s'affiche régulièrement
0

Re...christ...,
Tu es fâchée avec ton horloge, alors ?
Traduction:
l'horloge de votre ordinateur peut être fausse. Cliquer sur le bouton en bas pour indiquer l'heure et la date précise. Cela prend usuellement en desssous de 30 secondes en fonction de la vitesse de connexion.

Tu cliques donc sur la date en bas de page à droite pour effectuer ce réglage.

Cordialement  et @+  s
0

bonsoir hourra,

ca y est tout est réglé,je n'ai plus aucun problèm, merci de ta patience et de ta compréhension. A une prochaine fois, bonne continuation, cordialement,christ.
0

Re.....Christ,
Un patch de francisation de Zone Alarm pour t'aider dans une meilleure compréhension de cet utilitaire:
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/18128.html

Cordialement et @+ 
0

re- hourra

merci pour le patch, je l'avais téléchargé hier, mais je ne pouvais pas l'installé, et là j'ai réussi, mais un autre problème est survenu, quand je télécharge sur internet, j'ai un message d'erreur: une erreur est survenue souhaitez-vous effectuer un débogage ?

alors je clique sur oui " nouvelle instance de microsoft script éditor"

erreur d'execution microsoft jscript 'pûpsimple" a la valeur null ou n'est pas un objet

encore un problème tu vois cordialement christ
0

re.. Christ..
Cocher " désactiver le débogueur de script" dans Internet Explorer, outils, options, onglet avancé...

Cordialement  et @+ 
0
CHRIST266

bonjour hourra,
ca y est c'est fait , mais c'est quand meme bizarre, je l'ai fais avant-hier et je n'y est pas touché, cela fait comme ma page de démarrage d'internet explorer que je change tous les jours et il y en a une autre qui vient m'ennuyer.J'éteins IE et quand je l'ouvre elle est la "c'est seach the web"

j'ai également Descargas,sur mon bureau, j'ai été dans propriété et il se trouve que c'est un dialer,et quand je clic sur rechercher la cible, il se trouve dans internet explorer

bonne journée hourra,christ
0

Re... christ,
Victime aussi de hijacking...
Là, tu n'échappes pas au freeware Hijackthis
A charger sur http://www.spychecker.com/download/download_hijackthis.html
Tu fais un scan à l'issue duquel tu auras un fichier .log
Tu fais un copier-coller de ce fichier dans le site et je te l'interpréterais...

Descargas, clic droit puis suppression.

Cordialement  et @+ 
0
CHRIST266

re-hourra

voici le fichier que j'ai scanné avec hijackthis :

Logfile of HijackThis v1.98.0
Scan saved at 10:17:08, on 03/08/2004
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\Program Files\Canon\MultiPASS4\MPSERVIC.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Panda Software\PavShld\pavprsrv.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium Antivirus 2004\pavsrv51.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium Antivirus 2004\AVENGINE.EXE
C:\Program Files\Virtual CD v4 SDK\system\vcssecs.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium Antivirus 2004\APVXDWIN.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\System32\P2P Networking\P2P Networking.exe
C:\PROGRA~1\Support.com\bin\tgcmd.exe
c:\progra~1\intern~1\iexplore.exe
C:\Program Files\chello\ChelloMessenger.exe
C:\Program Files\chello\ChelloDesktop.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
c:\progra~1\intern~1\iexplore.exe
C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\Programs\Scheduler\PCLEScheduler.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zapro.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium Antivirus 2004\WebProxy.exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp.exe
C:\Neodivx\NeoDivx.exe
C:\Neodivx\NEOENCODEUR.EXE
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IncMail.exe
C:\Documents and Settings\CHRIST\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.bftzkmcxcl.com/3Lrcu/PiIIa0DRb_1kz8_EI57MrwBhigHKh9OLAQB5Y.cgi
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://home.fra.chello.fr/ssi/welcome/welcome.php?url=home&src=ie
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.pupunqigsn.com/3Lrcu/PiIIaAI4HPCVJ8Cmxuqmq2WsDVXT22_v_fF8cdKKF827TkuiaS1O0GZs47.asp
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://home.fra.chello.fr/ssi/welcome/welcome.php?url=landing
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer fourni par chello broadband n.v.
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = proxy.chello.fr:8080
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = ;<local>
R3 - Default URLSearchHook is missing
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [APVXDWIN] "C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium Antivirus 2004\APVXDWIN.EXE" /s
O4 - HKLM\..\Run: [DefyCool] C:\PROGRA~1\AXISST~1\hope bleh chin.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [P2P Networking] C:\WINDOWS\System32\P2P Networking\P2P Networking.exe /AUTOSTART
O4 - HKLM\..\Run: [tgcmd] "C:\PROGRA~1\Support.com\bin\tgcmd.exe" /server /startmonitor /deaf
O4 - HKLM\..\Run: [ChelloBackground] C:\Program Files\chello\ChelloMessenger.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ChelloDesktop] C:\Program Files\chello\ChelloDesktop.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IncMail.exe /c
O4 - Global Startup: Pinnacle Scheduler.lnk = C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\Programs\Scheduler\PCLEScheduler.exe
O4 - Global Startup: ZoneAlarm Pro.lnk = C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zapro.exe
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O10 - Broken Internet access because of LSP provider 'osmim.dll' missing
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://home.fra.chello.fr/ssi/welcome/welcome.php?url=home&src=ie
O16 - DPF: {1D185838-009D-47C8-824B-B65B4854430E} (Installer Class) - http://quickfix2.chello.fr/quickfix2/asp/chelloInstall.CAB
O16 - DPF: {C58EFA10-2CC0-4C50-8C77-B326555EC1B7} (clsDefault Class) - http://quickfix2.chello.fr/quickfix2/asp/LaunchApp.CAB
O16 - DPF: {F58E1CEF-A068-4C15-BA5E-587CAF3EE8C6} (MSN Chat Control 4.5) - http://chat.msn.com/bin/msnchat45.cab
O16 - DPF: {FBBF1F0A-0D2E-4711-AB98-AB2F76520899} (File Class) - http://www.pedestalsoftware.com/products/se/downloads/webscan/webscan.cab

je te remercie, cordialement christ
0

Re..Christ...,
Ben...dis-donc...ça, c'est un fichier log
Avant de t'en dire plus, questions:
T'es marié avec Chello... d'accord mais tu le trouves pas trop envahissant ?
Pourquoi tous ces scheduling ? real..pinnacle
Je t'envoie une analyse détaillée.

cordialement  et @+ 
0
CHRIST266

re-hourra,

eh bien, je ne me plains pas de chello, a vrai dire je me sers d'incrédimail et de msn hotmail pour mes e-mails donc, je ne m'en sers pratiquement pas.

pour ce qui est de pinnacle, j'ai installé une carte d'acquisition analogique "pinnacle" pour transformer mes cassettes vidéos en cd divx,voila je n'en sais pas plus
cordialement christ
0

Re...Christ..,
Tu dois faire un fix it avec le bouton correspondant pour les 4 premières lignes R0 ou R1 et pour la ligne R3
Il y d'autres lignes qui posent problème mais On en reparlera ensuite.
La suppression des actuelles lignes R0 devrait déjà te permettre de reprendre le contrôle de ta page de démarrage.
Tiens-moi au courant

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.33
0

merci hourra,

j'ai retrouvé ma page de démarrage, il y a quelquechose qui m'ennuie, quand je passe spybot j'ai "DSO Exploit" et c'est bizarre car panda titanium a neutralisé un virus du nom de Exploit. mais à chaque fois que je fais un scan avec spybot, il est toujours la
cordialement christ
0

Re...Christ,
Panda a neutralisé ton virus mais a laissé des traces inoffensives que Spybot décèle sans pouvoir faire la correction.
A part cet affichage dans Spybot, cela te crée-t-il des difficultés ?
Quelle est la synthaxe précise de ces messages Spybot ?

Cordialement  et @+ 
0

bonjour hourra,

dans spybot, DSO Exploit y est depuis plusieurs jours,tandis que panda a neutralisé le virus exploit qu'hier soir.Je n'arrive pas à entrer en salle tchat pour discuter avec mes amis,et je n'arrive meme pas à leur laissé un petit mot,mais je ca ne vient pas du virus car j'avais ce prob avant.ca doit etre à cause de ce dialer qui s'est installé dans internet explorer , car ma connexion est saccadée.
J'ai essayer d'installé un autre navigateur mais le téléchargement ne va pas jusqu'au bout car prob de connexion, ma strategie était d'installé un autre navigateur ensuite de supprimer internet explorer et son "dialer" et de réinstallé internet explorer mais je crois que ce n'est pas la solution.
cordialement christ
0

re-hourra

la page de démarrage qui m'ennuyait tant est revenue,je me suis simplement connectée au site CCM, et rien d'autre, j'ai fais un scan avec hijacthis et les lignes que tu m'as fait supprimer hier sont revenues.

cordialement christ
0