A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
17 réponses
Tu as changé quelque chose dernièrement ? Comme installer un pare-feu ? Tu as quel système d'exploitation ? Dis nous plus...
bonsoir, j ai rien instaler ni disinstaler, d un sel coup je peu plus me connecter a msn, j ai un sys d exploitation xp ed fam.
meci pour votre aide.
meci pour votre aide.
Il y a un pare-feu intégré à XP, il fait peut-être des siennes. Essaie déjà de le déconnecter (panneau config / connexion réseau / propriétés / paramètres avancés).
Si le pare-feu est décoché, reviens nous voir ! (et dis moi quel message tu as quand tu essaie de te connecter ou si simplement il cherche la connexion sans y arriver).
Si le pare-feu est décoché, reviens nous voir ! (et dis moi quel message tu as quand tu essaie de te connecter ou si simplement il cherche la connexion sans y arriver).
Il faut effectuer une mise à jour de sécurité pour permettre la connexion. Pour en savoir plus : http://messenger.msn.fr/Help/Issues.aspx
merci pour ton aide, j ai telecharger ce que vous m avez conseiller, ùais ça marche pas, chaque fois j essay de me connecter sur msn ; tentative1, 2, 3 4 et 5 et apres ; "connection impossible. un probleme empeche peut etre le bon fonctionnement de notre service ou l'etablissement de votre connection internet".
sacahant que je me connecte sans probleme sur internet.
merci pour tt aides.
sacahant que je me connecte sans probleme sur internet.
merci pour tt aides.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as des tentatives de connexion, j'en déduis que tu passe par un modem. 56k ou adsl ? C'est peut-être ta connexion qu'il faut configurer.
Ce qui est étonnant, c'est que la connexion internet marche...
Enfin, vérifie quand même un truc : démarrer/panneau config/outils administration/gestion ordinateur/services&applications/services
Là, tu as 2 gestionnaires de connexion distante, dont 1 automatique. Les 2 doivent avoir comme état "démarré".
Si ce n'est pas le cas, plcae-toi dessus avec la souris et clique sur "démarrer le service".
Ensuite, si ça ne change rien,vérifie les protocoles internet: démarrer/panneau config/connexion réseau
Là, clique sur oa connexion puis "propriétés".
Dans l'onglet "général", tous les petits carrés doivent être cochés.
Si tout est ok et que msn ne répond tjs pas, ultime solution, essaie un point de restauration à une date où tout marchait...
A +
Enfin, vérifie quand même un truc : démarrer/panneau config/outils administration/gestion ordinateur/services&applications/services
Là, tu as 2 gestionnaires de connexion distante, dont 1 automatique. Les 2 doivent avoir comme état "démarré".
Si ce n'est pas le cas, plcae-toi dessus avec la souris et clique sur "démarrer le service".
Ensuite, si ça ne change rien,vérifie les protocoles internet: démarrer/panneau config/connexion réseau
Là, clique sur oa connexion puis "propriétés".
Dans l'onglet "général", tous les petits carrés doivent être cochés.
Si tout est ok et que msn ne répond tjs pas, ultime solution, essaie un point de restauration à une date où tout marchait...
A +
bonjour j ai essayer tous ce que tu m avias dis, pour la restauration du sys, j arrve pas a afficher les dates passer pour pouvoir restaurer a une date ou tous marchais. ç veut dire lorsque je clique sur mois precedant, rien ...
merci beaucoup.
merci beaucoup.
alors, là, je sèche... il vaut mieux passer sur un sujet du forum qui parle de la restauration système...
slt jai exactement le meme probleme que toi es j aimerai savoir si ta reussit a arranger ce problemme et si oui comment ?
j(ai un pb de pare feu moi ...j'arrive pas a le configurer pue mettre ma webcam...du coup MSN et AOL messenger plantent ...que faire ?
slt ,
esque tu a essaye de relancer l'exe si tu la garder sur ton disk dur et de refair tout simplement un REPAIR pas le desinstaller et le reinstaller ... g eu une fois le mm prob et apres sa sa a tres bien fonctionner
esque tu a essaye de relancer l'exe si tu la garder sur ton disk dur et de refair tout simplement un REPAIR pas le desinstaller et le reinstaller ... g eu une fois le mm prob et apres sa sa a tres bien fonctionner
Pour résoudre ton problème momo, supprime tout tes cookies ainsi que tes fichiers temporaires, rétablis les valeurs par defaut du menu avancé dans les options internet, et tape la ligne de commande suivante dans "Executer" : regsvr32 softpub.dll
bonjour a tous j'ai le meme probleme pour msn je n'arrive pas a me connecter, cela s'est fait du jour au lendemain. je voudrai savoir si vous avez des renseignements merci a tous d'avance.
bonne continuation!
bonne continuation!
bonjour si toutes personnes a des renseignement sur se qui m'arrive sur msn veuillé me répondre merci.