[MSN] probléme avec msn

raleur57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
monsieur madame les internautes,

bonjour
je n'arrive plus lire mes messages msn pouvez vous m'aider ,car j'ai une page qui ce lance et ces page blanche c'est tout cela fait deux jour déja .
je suis bloquer car mes message s'accumule et je ne peux pas les lires.
merci a vous ,vous m'avez déja aider une fois
signé j louis dit le :raleur57 sur msn
A voir également:

101 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

re.. Christ..,
Windows xp comporte un firewall incorporé mais très très rustique.
ça ne suffit pas.. surtout si tu n'as rien activé...
Il te faut autre chose.. Zone Alarm, par exemple (le freeware).

SP1 (service pack 1), c'est la 1ère mise à jour importante de windows xp. As-tu essayé de la charger en utilisant windows Update ?

La situation que tu as décrite correspond-elle toujours à celle qui est la tienne ? après que Spybot et ad-aware aient fait le ménage...
N'en parle que si ces incidents se produisent toujours...

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
CHRIST266 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re-hourra, j'ai toujous laissé windows update installé les mises à jour pour moi, je n'ai jamais essayé de la charger de moi-meme.
oui la situation est toujours la meme je viens de vérifier tout point par point et rien ne s'est amélioré.
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

re..christ..
Ta situation d'update de Windows, on verra après.. déjà te débarrasser de ce boot.ini inutile..

Cordialement  et @+ 
0
CHRIST266 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est de ma faute, j'aurai du appelé à l'aide plus tot, mais j'ai laissé les problèmes s'accumuler et maintenant je suis dans le pétrin,christ
0

re-hourra, je viens de refaire un scan avec spybot et il m'a retrouvé exactement la meme chose DSO Exploit, j'ai téléchargé zone alarm,je suis en train de l'installer mais moi et l'anglais, on est pas marié christ
0

re.. christ..
C'est de l'anglais informatique... donc répétitif... Pas d' a priori.
Le net, c'est une majo de sites anglo-saxons. Donc, il faut t'y mettre...Zone Alarm.. anglais.. objection rejetée.

Cordialement  et @+ 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re.. christ,
La question que tu as en préalable au chargement du système d'exploitation résulte des indications fournis par le fichier boot.ini.
Ce fichier est sur la racine de c: tu peux l'éditer (le lire) avec notepad.
Fais un copier-coller du contenu de ce fichier pour voir..
Mais si tu ne veux plus avoir cette question au démarrage , je t'envoie en copier-coller le texte du boot.ini standard...

Cordialement  et @+ 
0

re-hourra, désolée mais je n'y connais rien, je ne sais pas ou est ce fichier,ni la racine de c,au secours ca devient compliqué.christ
0

re.. christ..,
Le système de fichiers présente l'occupation d'un disque dur comme une arborescence (un arbre....) avec racine, branches..de plus en plus petites..
Va dans l'explorateur, sélectionne c: à gauche et regarde les dossiers et fichiers que tu as à droite.
Tu vas y trouver un fichier qui s'appelle boot.ini.
Trouvé ?

Cordialement  et @+ 
0

non hourra j'ai pas trouvé, je ne sais meme pas ou est l'explorateur, c'est le panneau de configuration ? christ
0

re-hourra

vu de la manière ou c'est parti, et comme je ne suis pas douée,on est pas couché.christ
0

re..christ...,
c'est pas gagné.. tu as raison.
On va aller sur la racine de c: par le poste de travail..
Il est sur le bureau.. tu cliques dessus et tu clique ensuite sur c:
Tu auras la racine .. et le fichier boot.ini..
Trouvé ?

Cordialement  et @+ 
0

re-hourra

bon j'ai été dans poste de travail, hdd c et il n'y a pas de fichier boot.ini
0

re..christ,
tu en crées un avec notepad..
Contenu:

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP edition familiale" /fastdetect

Tu le nommes boot.ini et tu le mets sur la racine de c:

Cordialement  et @+ 
0

re-hourra,je crois que je n'ai pas notepad, il faut que je le télécharge ?
christ
0

re-hourra

et si j'ouvre un nouveau fichier avec word, c'est pareil non ?christ
0

Re..christ..
Oui, ce serait pareil... Mais tu as notepad, càd le bloc-notes..
Démarrer...exécuter... programmes... accessoires.. et le bloc-notes te tend les bras..
ou démarrer...exécuter.. taper notepad
Copier-coller le texte que je t'ai donné. Enregistre le fichier..en le nommant c:\boot.ini
Redémarre le PC et il ne devrait plus te poser de question au départ.

Cordialement  et @+ 
0

re-hourra

tu n'es plus la ? j'ai eu un gros problème de connection,mon adresse IP n'était plus reconnue, je crois que zone alarm en est la cause,christ
0

re-hourra, je viens de le faire j'ai mis le dossier dans c, maintenant je redémarre mon pc et je te tiens au courant christ
0

re-hourra, tu es un géni, j'ai redémarrer mon pc et ca marche christ
0

Re..christ..
un problème de réglé..parmi je ne sais plus combien.
Suite au prochain épisode...
On verra si ton W est vraiment updaté...

Cordialement  et @+ 
0

re-hourra, oui un problème de régler comme tu dis,il y en a d'autres mais chaque chose en son temps n'est-ce pas ? en tout cas , tu es très patient, c'est super de pouvoir trouver des gens comme toi, merci hourra @++ christ
0

bonjour hourra, tu vas bien ?
j'ai redemarré mon ordinateur ce matin et tout va bien, la fenetre n'apparait plus,mais ca bloque quand meme quelque part, j'ai voulu redemarré mon ordi via le menu démarrer et impossible, cordialement christ
0

Salut Christ,
Va bene...
mais je n'ai compris: redemarré mon ordi via le menu démarrer

Cordialement  et @+ 
0

re-hourra

je ne sais pas si ca vient de boot-ine ou de zone alarm, mais j'ai eu deux messages d'erreurs:
centinelVxD et command.exe : l'initialisation de la DLL a échoué
0

Re...Christ....,
Tu n'aurais pas déformé ou tronqué ces 2 messages d'erreur ?

Cordialement  et @+ 
0