[MSN] probléme avec msn

raleur57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
monsieur madame les internautes,

bonjour
je n'arrive plus lire mes messages msn pouvez vous m'aider ,car j'ai une page qui ce lance et ces page blanche c'est tout cela fait deux jour déja .
je suis bloquer car mes message s'accumule et je ne peux pas les lires.
merci a vous ,vous m'avez déja aider une fois
signé j louis dit le :raleur57 sur msn
A voir également:

101 réponses

CHRIST266 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hourra, dis-moi, je viens de faire un scan avec Ad-aware 6.0 il m'a trouvé 39 éléments, est-ce qu'il faut que je supprime tout ou il faut que je fasse du tri,cordialement christ
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

salut christ. (magolia)
Ne donne pas suite pour NoAdware..
Pour Ad-aware, supprime tout mais en sauvegardant de façon à pouvoir restaurer, si nécessaire

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
CHRIST266 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide hourra, c'est très gentil mais j'en suis toujous au meme point,impossible de lire mes messages msn,pas de windows update, ni de restauration système, pas d'aide et support, peux meme pas faire une recherche,je crois que je vais me résoudre à redémarrer mon pc à zéro, mais j'ai peur qu'il y ai toujours des problèmes,je commence à baisser les bras.a bientot et merci encore, christ
0
didic

aidez moi jarrive po a lire emails et votre truc de debgogeur de script sa na rien changer pour moi help
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Salut didic,
Vérifie que ton navigateur prend en charge les cookies. Pour activer les cookies dans Internet Explorer, clique sur Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Sécurité, clique sur la zone Internet et sélectionne un niveau de sécurité autre que Haute.

Ton navigateur doit également prendre en charge les connexions SSL. Avec Internet Explorer, clique sur Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancés, fais défiler jusqu'à la section Sécurité et coche toutes les cases Utiliser SSL

Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut Christ...,
ça commence à faire pas mal de choses qui ne fonctionnent pas.
Disposes-tu d'un point de restauration Windows qui se situerait avant le début de tous ces ennuis ?

Cordialement et @+
0

bonsoir hourra, justement ne ris pas mais ca aussi ne fonctionne pas,je clic sur restauration du système mais rien ne s'affiche,je voudrai réparer en sauvegardant toutes mes données mais je ne sais pas comment faire.cordialement christ
0

Re..christ...
Si tu as bien utilisé tous les anti.. divers et variés... et après avoir sauvegardé tes données, je ne vois plus que le formatage tellement ta situation est dégradée...
Qu'as-tu fait ( ou pas fait...) pour en arriver là..?

Cordialement  et @+ 
0

re hourra, justement je ne sais pas comment j'en suis arrivé la,un jour j'ai eu un problème puis le lendemain un autre et ca c'est enchainé, mon ordi a démarré plusieurs fois en mode sans echec, je suis sure que mon ordi a été piraté, un jour je l'ai allumé, il était en résolution 16 bits, l'affichage avait complètement changé, et j'ai deux lecteurs en plus dans mon poste de travail, comment ont-ils pu arrivé la,j'ai un lecteur CD (F) et un lecteur CD(G), je suis complètement désespérée, j'ai internet depuis 2 mois seulement et je regrette déjà, avant je n'avais jamais de problème. cordialement christ
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504 > CHRIST266 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re.. christ..
Si tu remets tout à plat... installe un firewall à jour.. te protégeant contre les intrusions...
Le net sans firewall, c'est trop la galère..

Cordialement  et @+ 
0
CHRIST266 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re-hourra, il ne serait pas possible de résoudre tous ces problèmes en réparant mon pc sans pertes de donnéés,le temps au moins que je sauvegarde toutes mes données sur CD,après je le redémarre à zero.par contre si il est possible de le réparer, je ne sais pas le faire.en tout cas, merci de ta patience et de ton aide, cordialement christ
0

Re..Christ..,
OK.. on va essayer de tout remettre d'aplomb..
1) Nettoyer la base de registres des spywares et autres trojans avec spybot et ad-aware 6, l'un après l'autre.
Supprime-tout ce qu'ils trouvent. T'inquiètes pas; ils sauvegardent ce qu'ils font.
Tu es sensée l'avoir déjà fait... mais cette fois, s'il y a un os quelconque et un ou plusieurs message(s), tu me les indiques..

Bilan des dysfonctionnements, après.... ???

Cordialement  et @+ 
0

bonjour hourra,je viens de faire un scan avec spybot, et il m'a trouvé ceci : DSO Exploit: Data source object exploit : HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windowx\Current\Version\Internet Setting\Zones\0\1004!=W=3

Data source object exploit : HKEY_USERS\S-1-5-21-2379977771-4115955071-3869099860-1007\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3

data source object exploit : HKEY_USERS\S-1-5-20\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3
0

Re... christ..
A supprimer...!!

Cordialement  et @+ 
0

voici la suite ,

Data source object exploit : HKEY_USERS\S-1-5-19\sOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Inernet Settings\Zones\0\1004!=W=3

Data source object exploit
HKEY_USERS\DEFAULT\Software\Microssoft\windows\CurrentVersion\internet Settings\Zones\0\1004!=W=3
0

comment hourra, il y a marqué corrigé les problèmes, vaccinations, mais il y a pas le bouton supprimer
0

Re.. christ..,
d'accord.. :-) corriger les problèmes... :-)

Cordialement  et @+ 
0

re..christ..
Nombre de signatures actuelles en base spybot: 12481
Si tu as eu un autre nombre en dénominateur pendant ton scan, c'est que ta base spybot n'est pas à jour. Fais une mise à jour.

Cordialement  et @+ 
0

re-hourra, il n'y a rien d'afficher, je ne sais pas ou cela peut se trouver mais j'ai télécharger les mises à jour et il y en a pas, je vais maintenant essayer ad-adware.
0

Re.. christ..
Si tu as téléchargé les m à j.. c'est bon... pour spybot...
(le nombre cité n'est lisible que pendant le scan)

Cordialement  et @+ 
0

re hourra
ad-adware n'a rien trouvé
0

re-hourra, que dois-je faire maintenant ?
0

Re..christ,
1) quel firewall as-tu ?
2) pour windows XP, as-tu installé SP1 et toutes les mises à jour critiques ?

Enumère dans l'ordre d'importance que tu leur donnes les dysfonctionnements de ton PC..

Cordialement  et @+ 
0

re- hourra
mon firewall est celui de mon pc, je n'en ai pas d'autre, pour SP1 je ne sais pas ce que c'est!

pour les disfonctionnements, je ne peux plus lire les messages de msn,mon lecteur windows média ne marche plus,ni pour les dvd, ni pour la musique,je ne peux plus faire de mises à jour : page blanche,plus de restauration système, je n'ai plus aide et support,ni faire une recherche, je ne peux plus imprimer via internet,quand je clic sur compte utilisateur, page blanche,j'ai voulu installé nescape6 erreur l'initialisation de la DLL a échoué. il doit avoir d'autre choses encore , mais c'est déjà pas mal je trouve. christ
0

re hourra

j'ai oublié de te dire que mon ordinateur ne démarre plus comme avant, après l'écran BIOS, il me demande si je veux démarrer avec microsoft windows XP Home édition ou console de récupération microsoft windows XP? avant qu'il me fasse ca, il a démarré plusieurs fois en mode sans echec
0