[MSN] probléme avec msn
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonjour
je n'arrive plus lire mes messages msn pouvez vous m'aider ,car j'ai une page qui ce lance et ces page blanche c'est tout cela fait deux jour déja .
je suis bloquer car mes message s'accumule et je ne peux pas les lires.
merci a vous ,vous m'avez déja aider une fois
signé j louis dit le :raleur57 sur msn
- [MSN] probléme avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
101 réponses
Impossibilité de lire les messages MSN : une page se charge en blanc et l’accès est bloqué depuis deux jours, les messages s’accumulant.
Plusieurs interventions pointent vers une infection spyware ou un dialer (DSO Exploit) et préconisent des scans et suppressions via Spybot, Panda et HijackThis pour retirer des entrées malveillantes.
D’autres propositions évoquent l’installation d’un autre navigateur, la réinstallation d’Internet Explorer et des vérifications de sécurité (pare-feu et mises à jour Windows XP SP1 et critiques) pour stabiliser la connexion.
À ce stade, aucune solution définitive n’a été validée et les symptômes persistent, avec des mentions d’un possible conflit lié à ZoneAlarm et à des problèmes réseau.
Ne donne pas suite pour NoAdware..
Pour Ad-aware, supprime tout mais en sauvegardant de façon à pouvoir restaurer, si nécessaire
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Vérifie que ton navigateur prend en charge les cookies. Pour activer les cookies dans Internet Explorer, clique sur Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Sécurité, clique sur la zone Internet et sélectionne un niveau de sécurité autre que Haute.
Ton navigateur doit également prendre en charge les connexions SSL. Avec Internet Explorer, clique sur Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancés, fais défiler jusqu'à la section Sécurité et coche toutes les cases Utiliser SSL
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionça commence à faire pas mal de choses qui ne fonctionnent pas.
Disposes-tu d'un point de restauration Windows qui se situerait avant le début de tous ces ennuis ?
Cordialement et @+
Si tu as bien utilisé tous les anti.. divers et variés... et après avoir sauvegardé tes données, je ne vois plus que le formatage tellement ta situation est dégradée...
Qu'as-tu fait ( ou pas fait...) pour en arriver là..?
Cordialement et @+
OK.. on va essayer de tout remettre d'aplomb..
1) Nettoyer la base de registres des spywares et autres trojans avec spybot et ad-aware 6, l'un après l'autre.
Supprime-tout ce qu'ils trouvent. T'inquiètes pas; ils sauvegardent ce qu'ils font.
Tu es sensée l'avoir déjà fait... mais cette fois, s'il y a un os quelconque et un ou plusieurs message(s), tu me les indiques..
Bilan des dysfonctionnements, après.... ???
Cordialement et @+
Data source object exploit : HKEY_USERS\S-1-5-21-2379977771-4115955071-3869099860-1007\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3
data source object exploit : HKEY_USERS\S-1-5-20\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3
Data source object exploit : HKEY_USERS\S-1-5-19\sOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Inernet Settings\Zones\0\1004!=W=3
Data source object exploit
HKEY_USERS\DEFAULT\Software\Microssoft\windows\CurrentVersion\internet Settings\Zones\0\1004!=W=3
d'accord.. :-) corriger les problèmes... :-)
Cordialement et @+
Nombre de signatures actuelles en base spybot: 12481
Si tu as eu un autre nombre en dénominateur pendant ton scan, c'est que ta base spybot n'est pas à jour. Fais une mise à jour.
Cordialement et @+
Si tu as téléchargé les m à j.. c'est bon... pour spybot...
(le nombre cité n'est lisible que pendant le scan)
Cordialement et @+
1) quel firewall as-tu ?
2) pour windows XP, as-tu installé SP1 et toutes les mises à jour critiques ?
Enumère dans l'ordre d'importance que tu leur donnes les dysfonctionnements de ton PC..
Cordialement et @+
mon firewall est celui de mon pc, je n'en ai pas d'autre, pour SP1 je ne sais pas ce que c'est!
pour les disfonctionnements, je ne peux plus lire les messages de msn,mon lecteur windows média ne marche plus,ni pour les dvd, ni pour la musique,je ne peux plus faire de mises à jour : page blanche,plus de restauration système, je n'ai plus aide et support,ni faire une recherche, je ne peux plus imprimer via internet,quand je clic sur compte utilisateur, page blanche,j'ai voulu installé nescape6 erreur l'initialisation de la DLL a échoué. il doit avoir d'autre choses encore , mais c'est déjà pas mal je trouve. christ