Installation Tomtom sur HTC avec abonemen SFR

Fermé
boudboul Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 29 janv. 2008 à 14:25
 jer m - 3 oct. 2010 à 09:28
Bonjour,
Je souhaite acheter le HTC Touch Cruise avec le forfait SFR Illimytics.
Le logiciel de GPS installé dessus est SFR navigation, disponible en payant tous les mois.
Je souhaiterais savoir si en achetant le logiciel TOMTOM navigator 6, je pourais l'installer sur le HTC afin de ne pas payer d'abonnement supplémentaire.
Le vendeur chez SFR n'a pas su répondre à ma question...

Merci pour vos réponses.
A voir également:

48 réponses

peut on aussi installer tomtom sur le htc p3450
0
kanabitches Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 18:07
bonjour,

quelqu'un connait-il un site ou forum ou trouver tomtom ou Garmin_Mobile_XT_WindowsMobile ?

merci à tous
0
bonjour et a L'AIDE

j'ai acheté la carte europe pour mon htc touch cruise de chez sfr, carte que j'ai copier de la minisd sur une microsd
et malgrés tout ca ne marche pas ?

qlq peux t'il m'aider ?

j'ai essagé de télécharger la mise a jour systeme de navigation tom tom comme décris plus haut par duc.l
mais quand je clique sur installer , le chargement s'arrete au bout de 5mn pour me dire qu'il est impossible d'ouvrir le fichier de destination"\carte de stockage\2577\ttn.cab ????

deuxieme chose comment fait on pas à pas pour enlever sfr navigation.cab ?

merci de vos réponse
0
Bonjour,

j'ai acheté un htc cruise mais il n'y avait que le cd de windows mobile dedan. Rien ne me propose d'installer tomtom ou autre programme. Comment pourrais je trouver ses programmes. En fait j'aimerai surtou installer tomtom gratuitement et mettre une carte. Je ne m'y connais pas tres bien quelqu'un peut il m'envoyer tout ca par mail : zou_78@hotmail.com

merci d'avance
;)
0
BOMASK Messages postés 28 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018
15 juin 2008 à 17:49
En réponse à zou_78:

Moi aussi j'aimerais bien avoir toutes les choses gratuites, mais, bon, malheureusement, ce n'est pas le cas, sinon, on vivrait tous au paradis !

Obtenir des choses gratuites, qui sont normalement payante, s'appelle du piratage....je ne pense pas que les administrateurs voient d'un bon œil ta demande....

a++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne comprends toujours pas j'ai fait comme indiqué avec mon sfr htc diamond pour tomtom, cela a fonctionné une seule fois au bout de une heure de recherche et depuis plus rien, il me met : pas de peripherique gps ! alors que tout est ok (comm 4...)
Quelqu'un a-t-il une solution???
0
Bonjour,

je suis novice dans le monde des gps et wap et tralala.
j'ai un forfait essentiel de base chez SFR. donc ni internet ni rien.(je passerais apres sur illimitics)
je viens d'acheter un htc diamond et je voulais savoir si en installant le tomtom/IGO 8 je pourrai commencer a utiliser le GPS gratuitement.
peut etre ma queestion n'a pas trop de sens....je ne sais pas comment ca marche le gps...ca passe par SFR ? ou bien comme le htc a une antenne , il lui manque le logiciel ?

merci de votre aide.
0
oui tu pu meme la voir gratous
0
bonjour jai un htc 300+achette occasion je capt un jps belge je suis en france comme je pourrai svp installer un gps francais merci beacoup
0