[Pokemon] route victoire
Fermé
pascalou007
-
boodur1 -
boodur1 -
Bonjour,je suis bloquer sur la route victoir et je suis dans la grotte avant la ligue pokémon et il me faudrai des explication pour passer les diférente caverne parceque j'ai déja esayer plusieur fois mais je ne trouve plus d'issu et ce quil me faudrai ces des explication sur toute la grotte donc exemple (vous paser par l'escalier a droite puis vous continuer tout droit) etc...... svp aider-moi merci de me répondre ca serai un grand service
A voir également:
- Comment sortir de la route victoire pokemon diamant
- Pokemon sur telephone - Guide
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Code de la route - Guide
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
44 réponses
tu mais sur google video de la route de victoire sur pokemon vert et tu clique sur pokemon rouge feu et vert fueille<astuce<jadielle , route... et voila c comme sa que g reusis
quelq'un peut me dire comment avoir arceus darkrai et shaymin sans ar et évènement nintendo? merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a l'aire de combat y'a un vieil homme qui me dit qu'il a vu quelque chose au mont couronné j'y suis allé mais y'avait rien
excusez moi je sais que je vous embêt avec mes messages ce n'est pas ma faute si je ne sais presque rien a ce sujet
je suis pyove j ai change de pseudo et je voulais vous dire que dans pokemon platine presque tout a change
Salut pascalou007,
va voir sur PokeBase.net, tu choisis ta version Pokemon et tu vas dans soluce :
--> "http://pokebase.net/site/"
Si hypothétiquement, la solution n'y ait pas, essaye Pokelord.com (maintenant p-pokemon.com) et cherche aussi. Tout dépend de ta version.
Bonne chance pour vaincre la Ligue après.
Cordialement,
Keanjyto.
va voir sur PokeBase.net, tu choisis ta version Pokemon et tu vas dans soluce :
--> "http://pokebase.net/site/"
Si hypothétiquement, la solution n'y ait pas, essaye Pokelord.com (maintenant p-pokemon.com) et cherche aussi. Tout dépend de ta version.
Bonne chance pour vaincre la Ligue après.
Cordialement,
Keanjyto.
dans le vieux chateau il y a une statue qui nous regarde sa veux dire quoi j ai essaye tout mais rien ne se passe
TINQUIET T SUR LA BONNE ROUTE CONTINUE JE PENSE KE TU AS VUS LE VIEUX DANS LA SALLE A MANGER IL FO KE TU RENTRE ET SORS DU CHATEAU 2X JE CROI IL FO LE FAIRE.APRES DES QUE TU AS LE VIEILLARD A LA SALLE A MANGER LA NUIT BIEN SUR 2X TU MONTE EN HAUT ET TU REGARDE LA TELE TU VERRAS IL TE DIRAS AU DEBUT IL TE REGARDE CHER PAS KOI APRES DES KE TA Fé TOU SA TU VA REVOIR LA TELE ET LA...
LA TELE VAS DIRE:UN pokémon veut sortir de la télé voulez vous secouez?
et toi tu réponds oui et voila motisma juste devant n°15.il est facile a attraper.MOI JE l'ai attraper avc une bis ball peut etre je l'ai attraper avc de la chance
LA TELE VAS DIRE:UN pokémon veut sortir de la télé voulez vous secouez?
et toi tu réponds oui et voila motisma juste devant n°15.il est facile a attraper.MOI JE l'ai attraper avc une bis ball peut etre je l'ai attraper avc de la chance