[Pokemon] route victoire

Fermé
pascalou007 -  
 boodur1 -
Bonjour,je suis bloquer sur la route victoir et je suis dans la grotte avant la ligue pokémon et il me faudrai des explication pour passer les diférente caverne parceque j'ai déja esayer plusieur fois mais je ne trouve plus d'issu et ce quil me faudrai ces des explication sur toute la grotte donc exemple (vous paser par l'escalier a droite puis vous continuer tout droit) etc...... svp aider-moi merci de me répondre ca serai un grand service
A voir également:

44 réponses

mathias

tu mais sur google video de la route de victoire sur pokemon vert et tu clique sur pokemon rouge feu et vert fueille<astuce<jadielle , route... et voila c comme sa que g reusis
-2
pyove

dans le vieux chateau a foret vestigion je ne trouve pas la piece avec 1 oeil sur le mur
-2
pyove

est-ce que les algeriens comme moi peuvent participer a l'évènement nintendo?
-2
pyove

quelq'un peut me dire comment avoir arceus darkrai et shaymin sans ar et évènement nintendo? merci de me répondre
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pyove

a l'aire de combat y'a un vieil homme qui me dit qu'il a vu quelque chose au mont couronné j'y suis allé mais y'avait rien
-2
pokexpert

moi ossi g pa la réponse vous pouvez me dire?
-2
pyove

excusez moi je sais que je vous embêt avec mes messages ce n'est pas ma faute si je ne sais presque rien a ce sujet
-2
med

il te faut la cs cascade
-2
mb21

il te faut tout les cs
-2
dany lubineau

route victoire tu note sur google
-2
pyove

mon equipe pingoleonN75 griknotN21 archeodongN65 givraliN18 charkosN33 et pteraN22
-3
p62880

slt il eszt a quelle ville ce chateau ?
0
pokefan

je suis pyove j ai change de pseudo et je voulais vous dire que dans pokemon platine presque tout a change
-3
pyove

j'ai trouvé comment ajouter un mail sans attendre 1 heure cliquer sur revenir a la discussion
-3
boodur1

Moi jpeux aider sur pas mal de sujets ^^' contactez moi ( no e-mail ) apohu@hotmail.fr
Salut !
-3
Utilisateur anonyme

Salut pascalou007,

va voir sur PokeBase.net, tu choisis ta version Pokemon et tu vas dans soluce :
--> "http://pokebase.net/site/"

Si hypothétiquement, la solution n'y ait pas, essaye Pokelord.com (maintenant p-pokemon.com) et cherche aussi. Tout dépend de ta version.

Bonne chance pour vaincre la Ligue après.

Cordialement,
Keanjyto.
-4
cherifi

jai essayer ton site sa matche pa c pa cool
0
remy

je ne sais pas moi ossi je suis bloque
-4
pyove

dans le vieux chateau il y a une statue qui nous regarde sa veux dire quoi j ai essaye tout mais rien ne se passe
-4
loveuag

rien ne se passe je te lasur con tinu ta route tout baigne
0
cynthia

TINQUIET T SUR LA BONNE ROUTE CONTINUE JE PENSE KE TU AS VUS LE VIEUX DANS LA SALLE A MANGER IL FO KE TU RENTRE ET SORS DU CHATEAU 2X JE CROI IL FO LE FAIRE.APRES DES QUE TU AS LE VIEILLARD A LA SALLE A MANGER LA NUIT BIEN SUR 2X TU MONTE EN HAUT ET TU REGARDE LA TELE TU VERRAS IL TE DIRAS AU DEBUT IL TE REGARDE CHER PAS KOI APRES DES KE TA Fé TOU SA TU VA REVOIR LA TELE ET LA...
LA TELE VAS DIRE:UN pokémon veut sortir de la télé voulez vous secouez?
et toi tu réponds oui et voila motisma juste devant n°15.il est facile a attraper.MOI JE l'ai attraper avc une bis ball peut etre je l'ai attraper avc de la chance
0
pyove

merci quand meme
-4
pyove

pokemon platine sortira en 2009
-4
pyove

ya au colone lance dialga palkia et giratina
-4
kabaji

oui et non on trouve dialga et palkia au colonnes lance et giratina a la grotte retour
0
p62880 > kabaji

c'est ou la grotte retour ?
0