A voir également:
- Probléme utilisation floola
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
- Manuel utilisation shiver ks100 - Forum Création et production musicale
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Je suis dans le mm cas que "audacia"
JE n'arrive pas à glisser les musiques alors si quelqu'un à une solution ... MERCI de nous aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE n'arrive pas à glisser les musiques alors si quelqu'un à une solution ... MERCI de nous aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut,
J'ai finalement réussi a m'en sortir !
En fait, tu va sur add et tu liasse l'icone ou apparait la fleche verte ouverte.
Ensuite, tu vas dans tes musiques et tu fais cliquer glisser dans la fenêtre ou il y a la fleche verte et ensuite tu cliques sur ajouter sous la flêche verte et c'est bon !
J'ai finalement réussi a m'en sortir !
En fait, tu va sur add et tu liasse l'icone ou apparait la fleche verte ouverte.
Ensuite, tu vas dans tes musiques et tu fais cliquer glisser dans la fenêtre ou il y a la fleche verte et ensuite tu cliques sur ajouter sous la flêche verte et c'est bon !
Bonjours, j'ai un ipod nano 2gb 1ère génération. J'ai télécharger floola car mare d'itunes qui plente tout le temps donc je le télécharge tout se passe bien. Je le lance toujours bien mais après je vois que Floola me dit que mon Ipod n'a que 500mg d'espace libre. Je tente de mettre 1.80gb de musique et a 500mb il me dit qu'il y a plus de place sur mon Ipod. Comment je fais??? . Merci d'avance.
Ipod-man.
Ipod-man.