Acer qui ne se met pas en marche
Liberty
-
Liberty -
Liberty -
Bonjour,
J ai juste une petite question...Je ne connais pas grand chose (voir rien du tout) dans le materiel informatque mais j ai un petit soucis avec mon ordi ACer...Je n'arrive pas a l allumer j appuie sur le bouton on off il se met en marche et au bout de 2 sec il se reteint...
En insistant et en appuyant plusieurs fois il se met en marche mais je sais pas si tout ca est bon!!
Qu en pensez vous??? Avez vous deja vu ce probleme??? Tout en sachant que mon ordi revient de reparation HDD HS (reset Bios et recovery)
On m a parle eventuellement de la prise qui devait peut etre defectueuse mais avant tout ca marchait tres bien...
Merci d'avance pour vos reponses!!
J ai juste une petite question...Je ne connais pas grand chose (voir rien du tout) dans le materiel informatque mais j ai un petit soucis avec mon ordi ACer...Je n'arrive pas a l allumer j appuie sur le bouton on off il se met en marche et au bout de 2 sec il se reteint...
En insistant et en appuyant plusieurs fois il se met en marche mais je sais pas si tout ca est bon!!
Qu en pensez vous??? Avez vous deja vu ce probleme??? Tout en sachant que mon ordi revient de reparation HDD HS (reset Bios et recovery)
On m a parle eventuellement de la prise qui devait peut etre defectueuse mais avant tout ca marchait tres bien...
Merci d'avance pour vos reponses!!
A voir également:
- Acer qui ne se met pas en marche
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
6 réponses
grrrrrrrrrrrrrrr zut ca m agace tout ca!!
Bon je vais leur retelephoner a nouveau...
Tu penses que ca serait du a quoi,??
Bon je vais leur retelephoner a nouveau...
Tu penses que ca serait du a quoi,??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question