Call of duty ou medal of honor

p-l-y Messages postés 10 Statut Membre -  
 Adil-MOH -
Bonjour,
j'aimerai ce qe vous pensez entre call ok duty 4 et medal of honor
je suis sur ps3 et j'esite entre les 2
merci de vos conseilles
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

6 réponses

seroth Messages postés 217 Statut Membre 106

BIoshock ! Ha ? je suis hors sujet ? mais heu....

donc bon, COD 4 tu passeras les meilleurs 6 heures de ta vie ^^
2
call of

slt call of dutty et meilleur suivant les grafisme medal of honor et pas parreille si tu veu prend celui que tu veu mais je te dit que c call of le meilleur ok a++
1
neo1616

call of duty pour la nouveté et jouabilité :)
0
Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Salut ,

Personnellement j'ai jouer à call of duty il est excellent mais la durée des missions n'est pas trés longue ( fini le jeux en 2 jours) mais il est très réaliste , pour medal of honor les missions sont beaucoup plus longue mais niveau graphisme il y a quelques différence.
0
pekapop

Salut

Suis bloqué depuis 2 jours (ça m'énerve) à la mission du pont de remagen avec le budozer, peux tu me dire comment finir cette mission. Merci de ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

COD Call of duty sans ésiter, selon moi le meilleur FPS (sur PC en tout cas) je le trouve mieux que crysis qui a était fini à l'arache...
0
Adil-MOH

Bonjour/Bonsoir !

Moi personnellement je trouve que Medal Of Honor est meilleur ! Black ops je trouve aussi qu'il est bien met il c'est la même chose que son dernier ...

Je vous dis de prendre MOH pour le mode campagne & black ops pour Multi merci à tous !
0