Interface neuf box

Fermé
Dax - 28 janv. 2008 à 18:38
 gincka - 16 mai 2012 à 15:57
Bonjour,
je voudrais configurer certains ports dans l'interface de la neuf box. Je sais comment ouvrir l'interface mais mon problème est que la page ne s'ouvre pas, donc je ne peux pas configurer. D'où peut venir ce problème ?

9 réponses

Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2016 266
28 janv. 2008 à 19:53
Bonjour,

Vous utilisez bien ce lien ?

http://192.168.1.1/

... et la page ne s'ouvre pas ? la box est configurée en bridge ou en routeur ?
20
merci pour l'info mais mon problème est toujours présent: en fait, ma télé est de très mauvaise qualité avec la neuf box et je sais qu'il y a un moyen de la reprogrammer puisque je l'ai déjà fait mais je ne sais plus comment j'ai procédé
0
Salut DAX,
C'est peut être un peu tard pour la réponse mais bon voila comment procéder:

1)Se brancher directement sur la BOX en Ethernet et non en WIFI(même si cela devrait marcher)
2) Si problème de connexion réseau (désactiver le Wifi et laissé en marche que la connexion ethernet relié à la BOX)
3)Se rendre à cette page : 192.168.1.1(par défaut chez Neuf) ou 192.168.0.1 ou autre si tu as modifié.

Normalement tu devrait y accéder sans problème!!


Cordialement,

Salim D
2
etoiledesneiges
29 mars 2008 à 16:05
Bonjour,

J'ai le même problème que Dax dirait-on.

Je n'arrive pas à accéder à la page d'interface des utilisateurs de la neuf box (ma box est bien une trio 3D). Ou, plus exactement, j'y accède, mais lorsque je tape en mot de passe "admin", la page se réactualise et me redemande la même chose.
J'ai essayé avec Internet Explorer (d'habitude j'utilise Mozilla) mais rien à faire. J'ai également essayé avec vos 2 liens.
Mon pare-feu est désactivé. Faut-il désactiver mon anti-virus (Avast)? Dans ce cas comment procède-t-on?
Où voir si la box est configurée en bridge ou routeur?
Qqn saurait-il comment procéder?

D'avance grand merci!

Christelle
1
etoiledesneiges
22 juin 2008 à 12:18
Bonjour,

je réitère ma question du coup...?
Yannah, je crois que ta réponse était + pour marie544?
a oui, une info qui peut être utilise, j'utilise un portable Acer.

D'avance grand merci!

Christelle
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benji250191
22 oct. 2008 à 10:34
l'identifiant : admin
mot de passe : c'est le code wifi (WPA-PSK), il se trouve sous la neuf box.
1
Bonjour à tous!

J'ai également un problême similaire. En effet, je souhaiterais modifier le moyen d'accéder à l'interface de ma neufbox (actuellement configuré en appuyant 5 sec sur le bouton service ou en entrant le login et mp).
Je voudrais pouvoir y accéder directement sans mp ni bouton service, mais j'ai besoin de l'identifiant et du mp pour changer celà.
J'ai essayé comme indiquer dans l'aide de la neufbox, c'est a dire par défaut, c'est "admin" et la clé wifi. mais çà ne fonctionne pas!
Quelqu'un a -t-il une idée?
Peut-être un reset de la box? (g un peu la flem de reconfigurer aussi!! lol)

Merci!
0
je n'ai plus de ligne tléphonique
1
J'ai eu le problème d'accé à l'interface de ma Neuf Box 4 en allant sur http://192.168.1.1/
et la réponse a mon problème étai très simple, j'étais tout simplement sur srf public
qui a un signal plus fort que ma box.
Donc regarder bien le SSID pour savoir si vous étes bien sur votre box.
1
marine544 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 19:46
BOnjour à tous !

Je possède la neuf box v4
J'ai voulu modifier la configuration en passant par l'adresse 192.168.1.1
je suis allée dans l'onglet "wifi" puis "configuration" et la j'ai activé/désactivé (je ne sais plus !!) deux paramètre concernant le fltrage MAC. ( en fait je voulais rendre ma conexion invisible/cachée et j'ai voulu bidouiller ...*-*)
Depuis, je n'arrive plus à accéder à l'interface de la neuf box et je ne peut donc rétablir ma modif' :'(
svp aidez moi car je ne sais plus comment faire !!

(PS: si quelqu'un pouvait me faire un screen de la page wifi=>configuration je pourrais vous indiquer précisément ce que j'ai changé...) !!
0
La solution pour accéder à ton interface c'est de connecter un autre ordinateur soit portable ou autre de chez toi sur ton point d'accès avec le ssid et le mot de passe sous la neuf box, tu te connectes sur internet et tu as accès à l'interface ou tu pourras modifier tes paramètres
0
J'ai un autre probleme : j'essaie de rentrer dans l'interface Neufbox avec l'adresse http://192.168.8.13/ et je rentre mon mot de passe et apres la page est "terminé" mais rien ne s'affiche, il y a pas longtemps encore ça fonctionnais sans problèmes Alors une idée ??
0
bonjour,
tu appuye 5 sec sur le le bouton de service et c'est bon
0