Sim city 4

Fermé
aya le grand - 15 nov. 2003 à 00:43
 la ruine - 22 avril 2004 à 09:06
bonjour,

J'ai acheté Sim city 4 il y a de ca 6 mois maintenant (ou que ca passe vite) et mon pti frere m'a paumé le cd 2 j'ai alors decidé de le prendre le cd2 sur le net (et oui cé pas tres legal, je le sais bien, mais le jeu je l'ai acheté, et il coute cher).

Donc me voila avec le cd 1 (l'authentique) et le cd2 (gravé), et donc je suis parti pour l'installation, et la probleme:

le cd1 installe normallement.
le cd 2 qui a tout les bons composants n'est pas compatible avec le cd 1 donc l'install me dit sans arret veuillez inserez le cd 2 (alors qu'il est inséré ce P....... de cd ).

Donc si qqun a la soluc pour rendre le cd 1 compatible avec le cd 2, beh qu'il me le fasse savoir, parceque la je suis paumé

Merci d'avance

AYA le grand

Cheers

2 réponses

téléchare les deux cd sur le net. Il est pas interdit de télécharger sur le net, il est juste interdit de posséder des copies illicites, c'est à dire des copies ou tu n'a pas les droits dessus. Comme tu as bien acheté le jeux, tu peut le téléchargé sans problème... Si le GIGN débarque chez toi pour t'envoyer à guantanamo pour piratage, tu leur montre le ticket de caisse :)
sinon, essaye d'écrire à Maxis, il te refileront peut etre des cd

force et honneur
erwin
++
7
Salut moi aussi j'ai le meme prob et si tu trouve le solution previen moi stp merci
1