Je tape et rien ne s'écrit

Fermé
marie - 15 nov. 2003 à 00:10
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 15 nov. 2003 à 23:49
Coucou ! Je suis sur WXPPro. C'est nouveau, sur une page web qd je veux taper mon nom d'utilisateur, ou mon MDP, ou écrire un message en dial , sur des sites différents ... rien ne s'inscrit !!!
Please help me !
Marie

3 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
15 nov. 2003 à 15:08
Slt Marie,
AS-tu vérifié que ton clavier était correctement connecté sur le port PS/2 ou le port USB (selon les modèles) nécessaire... ou s'il s'agit d'un pc portable avec pavé numérique externe, que celui-ci était bien vérouillé ?

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
merci pour ta réponse ! en fait j'ai désinstallé msn messenger et la webcam + javascript (j'ai installé une nouvelle version) et çà marche ... en fait c'est sur certaines pages mais pas ttes que je n'arrivais pas à entrer mon nom et mon MDP et la page ne voulait pas se fermer non plus ... bizarre pour moi .. mais enfin tt est bizarre pour moi en informatique !
merci encore
Marie
0
si t'est conecté et tu veut taper un texte et ça ne prond pas essaye de desinstaler et reinstaler ton navigateur a partir de cd de xp ou de cd de wanadoo si t'on a 1=le parcours sera=clic de droit sur le cd /explorer/data/ie5/1036/tu fait un 2clic gauche sur le fichier a droite"ie5".
==>c'est la derniere solution a faire apres toutte verification .
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
15 nov. 2003 à 23:49
OK Marie, Content pour toi que tu t'en sois sortie..!!
L'informatique, c'est qqf un "peu" bizarre (comme tu dis)... bien qu'il y ait toujours une raison à chaque situation problématique..
Le délice, c'est alors de trouver la solution des pbs... seul ou à plusieurs... !!

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0