Erreur MAJ ad aware
skyman
-
bobboys -
bobboys -
Bonjour,
J'ai un problème lors de la récupération de mises a jour avec ad aware ; j'ai le message suivant :
"erreur lors de la récupération" ;
j'utilise mcafee et window xp ;
je ne comprends pas car tout marchait super bien depuis que je l'ai installé (un an environ) ;
merci pour vos conseils !
(ps je ne suis pas un pro de l'informatique...!)
J'ai un problème lors de la récupération de mises a jour avec ad aware ; j'ai le message suivant :
"erreur lors de la récupération" ;
j'utilise mcafee et window xp ;
je ne comprends pas car tout marchait super bien depuis que je l'ai installé (un an environ) ;
merci pour vos conseils !
(ps je ne suis pas un pro de l'informatique...!)
A voir également:
- Erreur MAJ ad aware
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj en min - Guide
3 réponses
Salut skyman,
Effectivement j'avais aussi ce probleme et c'est tout simplement par ce qu'il existe la version 2007 compatible vista, il avait prevenus qu'il n'y aurais plus de mise a jour auto.
Je te deconseille adaware 2007 qui est trop lourd et gourmand, il te mange 20 mo en permanence, mais je te conseille de telecharger la mise a jour des definitions de adaware SE manuellement a cette adresse en haut a droite il y a un bouton vert 2007 et SE, tu choisi SE tu telecharge tu decompresse et tu met dans ton dossier d'installation de adaware se.
ici https://www.adaware.com/
By
Effectivement j'avais aussi ce probleme et c'est tout simplement par ce qu'il existe la version 2007 compatible vista, il avait prevenus qu'il n'y aurais plus de mise a jour auto.
Je te deconseille adaware 2007 qui est trop lourd et gourmand, il te mange 20 mo en permanence, mais je te conseille de telecharger la mise a jour des definitions de adaware SE manuellement a cette adresse en haut a droite il y a un bouton vert 2007 et SE, tu choisi SE tu telecharge tu decompresse et tu met dans ton dossier d'installation de adaware se.
ici https://www.adaware.com/
By
J'aimerais bien savoir pourquoi quand je fais une analyse de mon ordinateur, je bogue quand je suis rendu a analyser le régistre il bogue et ensuite il reste la a ne rien faire plus de défillement des fichiers analysés. J'ai 3 ordinateur et seulement celle la qui me fais ca pourquoi. J'ai télécharger 5 fois adaware et toujours le meme probleme.