Erreur MAJ ad aware

skyman -  
 bobboys -
Bonjour,
J'ai un problème lors de la récupération de mises a jour avec ad aware ; j'ai le message suivant :
"erreur lors de la récupération" ;
j'utilise mcafee et window xp ;
je ne comprends pas car tout marchait super bien depuis que je l'ai installé (un an environ) ;
merci pour vos conseils !

(ps je ne suis pas un pro de l'informatique...!)
A voir également:

3 réponses

golgot68

Salut skyman,
Effectivement j'avais aussi ce probleme et c'est tout simplement par ce qu'il existe la version 2007 compatible vista, il avait prevenus qu'il n'y aurais plus de mise a jour auto.
Je te deconseille adaware 2007 qui est trop lourd et gourmand, il te mange 20 mo en permanence, mais je te conseille de telecharger la mise a jour des definitions de adaware SE manuellement a cette adresse en haut a droite il y a un bouton vert 2007 et SE, tu choisi SE tu telecharge tu decompresse et tu met dans ton dossier d'installation de adaware se.
ici https://www.adaware.com/
By
0
nani

Merci, j'avais le même problème, résolu maintenant!!
0
bobboys

J'aimerais bien savoir pourquoi quand je fais une analyse de mon ordinateur, je bogue quand je suis rendu a analyser le régistre il bogue et ensuite il reste la a ne rien faire plus de défillement des fichiers analysés. J'ai 3 ordinateur et seulement celle la qui me fais ca pourquoi. J'ai télécharger 5 fois adaware et toujours le meme probleme.
0