Texte qui tremble
Résolu
tenace
Messages postés
840
Statut
Membre
-
Ms@kni Messages postés 6 Statut Membre -
Ms@kni Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
En ouvrant outlook, sans charger de message (antispam mcaffe installé), le texte s'est mis a trembler.
En ouvrant taskmanager, le meme problème est apparu.
En ouvrant excel, meme problème
Si quelqu'un a une idée, cela m' aiderait vraiment
Merci à tous
Kev
En ouvrant outlook, sans charger de message (antispam mcaffe installé), le texte s'est mis a trembler.
En ouvrant taskmanager, le meme problème est apparu.
En ouvrant excel, meme problème
Si quelqu'un a une idée, cela m' aiderait vraiment
Merci à tous
Kev
A voir également:
- Texte qui tremble
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
10 réponses
bonjour tenace
lolll ton Pc à la maladie de la vache folle c'est la 1ère fois que je lis cela on va essayer de se renseigner pour t'aider
lolll ton Pc à la maladie de la vache folle c'est la 1ère fois que je lis cela on va essayer de se renseigner pour t'aider
bonjour !
essai de démagnétiser, ça avait marché pour mon cas ; je ne te garantie pas a 100/100 ...
@+
essai de démagnétiser, ça avait marché pour mon cas ; je ne te garantie pas a 100/100 ...
@+
Bonjour,
C'est pas tes yeux qui tremblent par hazard ?
Met des lunettes et dis-moi si le problème persiste.
C'est pas tes yeux qui tremblent par hazard ?
Met des lunettes et dis-moi si le problème persiste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeager à raison tu dois avoir soit un portable soit des hauts parleurs trop près de ton écran eloigne tout
re bonjour à tous,
merci pour votre interet,
je fais de l'informatique depuis lontemps (lol), mais je n'ai jamais vu ce phenomène.
J'ai lancer l'antivirus mcafee qui n' a rien detecté, et quand il a eut fini, tout est redevenu normal.
Il n'y avait pas de telephone portabel à coté, et les hp sont éteints.
J'ai renettoyer mes lunettes au cas ou, je n'ai pas encore halzeimer ( du moins je le pense) et ne souffre pas de nystagmus ( wouaaa).
Ce qui etatit etonnant, cest que seul le texte bougeait et pas les cadres. ( outlook, excel, taskmanager)
J'offre un verre à celui qui peut m'expliquer le phénomène ( exclu un virus)
Merci et bonne soirée
Kev
merci pour votre interet,
je fais de l'informatique depuis lontemps (lol), mais je n'ai jamais vu ce phenomène.
J'ai lancer l'antivirus mcafee qui n' a rien detecté, et quand il a eut fini, tout est redevenu normal.
Il n'y avait pas de telephone portabel à coté, et les hp sont éteints.
J'ai renettoyer mes lunettes au cas ou, je n'ai pas encore halzeimer ( du moins je le pense) et ne souffre pas de nystagmus ( wouaaa).
Ce qui etatit etonnant, cest que seul le texte bougeait et pas les cadres. ( outlook, excel, taskmanager)
J'offre un verre à celui qui peut m'expliquer le phénomène ( exclu un virus)
Merci et bonne soirée
Kev