Impossible d'ajouter des musiques à ITunes
delynot
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
camarov8 -
camarov8 -
Salut,
J'ai un souci avec Itunes car je n'arrive pas à ajouter des musique dans ma bibliothèque quand je double-clique sur un fichier ca m'ouvre itunes mais la chanson ne s'ajoute pas a la librairie.
J'ai alors essayé d'ajouter directement mes chansons dans la librairie Itunes mais la encore ca ne marche pas!!
J'ai fouillé un peu sur le net mais j'ai rien trouvé alors si quelqu'un aurait la solution..... Je me suis demandé si c'était pas la dernière version d'Itunes qui n'était pas au point ou alors Vista.
Merci
PS: j'ai WinVista et la dernière version d'ITunes
J'ai un souci avec Itunes car je n'arrive pas à ajouter des musique dans ma bibliothèque quand je double-clique sur un fichier ca m'ouvre itunes mais la chanson ne s'ajoute pas a la librairie.
J'ai alors essayé d'ajouter directement mes chansons dans la librairie Itunes mais la encore ca ne marche pas!!
J'ai fouillé un peu sur le net mais j'ai rien trouvé alors si quelqu'un aurait la solution..... Je me suis demandé si c'était pas la dernière version d'Itunes qui n'était pas au point ou alors Vista.
Merci
PS: j'ai WinVista et la dernière version d'ITunes
A voir également:
- Impossible d'ajouter musique bibliothèque apple music
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
24 réponses
Salut,
La solution de réencodage en mp3 a fonctionné pour moi ! ;)
je suis passé par easy cd da extractor.
La solution de réencodage en mp3 a fonctionné pour moi ! ;)
je suis passé par easy cd da extractor.