Connection réseau local 3 ( inconue ? )

darksonic -  
 marrakechilove -
Bonjour,
boujour a seut qui préne la peine de lire se mesage ^^ .

et bien voici mon probléme , avant de dormir j'ai desactiver ma connection internet pour faire un supra scan du pc , le lendemain j'ai rédemarer mon pc et en voulan reactiver ma connection local 5 j'ai vu qui avait une connection local 3 qui est aparue et qui est imposible a éfacer car la commande suprimer est desactiver et quand je fait delete sa marque ( Vous ne pouvez pas supprimer une connexion active lorqu'il est en cours de connection. veuillez vous déconnecter ou fermez la page de propriétés d'ouverture de session puis réessayer )

voila je ces pas si c'est dangereux vu que je ne peut ni suprimer ni desactiver .

merci de votre aide ^-^.
A voir également:

6 réponses

routedeserte Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu as un confli de connexion
reinstalle ta connexion d'origine
0
darksonic872

non il no a pas de comfli , mes comme je sait pas c'est quoi je me demande si c'est pas quelqu'un qui a pirater mon pc °° .
0
routedeserte Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

es ce ke tu partage ta connexion ??????
si c'est le cas suprime ce partage ou limite le
0
darksonic872

non aucun partage rien , jsuis tout seul .

c'est pour sa que me suis demande quesse que sa fesait la .

et pour aider la connection s'apel exatement

connecions réseau local 3
conexion TV/vidéo microsoft
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour moi le mieux est desinstaller la connexion
sinon si vraiment sa marche pas contacte ton fournisseur
0
darksonic872

j'ai tout esayer pour la desinstaller y a pas moyen .

ok je vais voir sa , merci de ton aide ^-^.
0
marrakechilove

j ai la meme problem j ai une conexion adsl et jai une connection au réseau local 2 - connecté - connection TV/vidéo Microsoft
?merci
0