Connection réseau local 3 ( inconue ? )
darksonic
-
marrakechilove -
marrakechilove -
Bonjour,
boujour a seut qui préne la peine de lire se mesage ^^ .
et bien voici mon probléme , avant de dormir j'ai desactiver ma connection internet pour faire un supra scan du pc , le lendemain j'ai rédemarer mon pc et en voulan reactiver ma connection local 5 j'ai vu qui avait une connection local 3 qui est aparue et qui est imposible a éfacer car la commande suprimer est desactiver et quand je fait delete sa marque ( Vous ne pouvez pas supprimer une connexion active lorqu'il est en cours de connection. veuillez vous déconnecter ou fermez la page de propriétés d'ouverture de session puis réessayer )
voila je ces pas si c'est dangereux vu que je ne peut ni suprimer ni desactiver .
merci de votre aide ^-^.
boujour a seut qui préne la peine de lire se mesage ^^ .
et bien voici mon probléme , avant de dormir j'ai desactiver ma connection internet pour faire un supra scan du pc , le lendemain j'ai rédemarer mon pc et en voulan reactiver ma connection local 5 j'ai vu qui avait une connection local 3 qui est aparue et qui est imposible a éfacer car la commande suprimer est desactiver et quand je fait delete sa marque ( Vous ne pouvez pas supprimer une connexion active lorqu'il est en cours de connection. veuillez vous déconnecter ou fermez la page de propriétés d'ouverture de session puis réessayer )
voila je ces pas si c'est dangereux vu que je ne peut ni suprimer ni desactiver .
merci de votre aide ^-^.
A voir également:
- Connection réseau local 3 ( inconue ? )
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Gmail connection - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
6 réponses
non il no a pas de comfli , mes comme je sait pas c'est quoi je me demande si c'est pas quelqu'un qui a pirater mon pc °° .
non aucun partage rien , jsuis tout seul .
c'est pour sa que me suis demande quesse que sa fesait la .
et pour aider la connection s'apel exatement
connecions réseau local 3
conexion TV/vidéo microsoft
c'est pour sa que me suis demande quesse que sa fesait la .
et pour aider la connection s'apel exatement
connecions réseau local 3
conexion TV/vidéo microsoft
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question