Supréssion de "INSTANT ACCESS"
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
- Supréssion de "INSTANT ACCESS"
- Hp instant ink avis - Forum Imprimante
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Code instant gaming - Forum Jeux vidéo
78 réponses
Un logiciel d'accès non autorisé, Instant Access, s'installe via des sites douteux et persiste après redémarrage, échappant à la suppression du dossier Program Files et faisant réapparaître les icônes du bureau. Le logiciel n'apparaît pas dans Ajout/Suppression et peut laisser des composants dans Program Files, ce qui complique la suppression complète. Les solutions proposées incluent la suppression de clés du registre et l'usage d'un outil comme Spybot 1.3 pour détecter et éliminer l'adware. Des retours indiquent que ces méthodes ont été utilisées par certains et ont permis de constater des progrès dans la résolution du problème.
je te remercie beaucoup
serieu sa fesai plus d'un mois que je me trombalé avec se truc ! ct chiant de le suprimé a chaqe fois que windows démarer !!
sa soulage de plus avoir se truc !!
encore merci
j'ai suivi toutes vos procédures pour supprimer "instant accès" et malgrès cela il reste dans porgram file, le P2E je l'ai supprimé mais il y a un fichier nommé CENTER et celui là , on me dit kil est utilisé par une autre personne ou une autre ressource.
AIDEZ MOI s'il vous plait!.
merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSupprimer la clé dans la base des registre [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Instant Access"="rundll32.exe EGDHTML_1023.dll,InstantAccess"
Par moi ça a resolu le pb
pour acceder à la base des registre taper REGEDIT dans Executer
Faite attention tout de même
lorsque je suis dans la base de registre, je n'accède pas plus loin que "current version". Après je trouve ni de "run" ni de suite.
Bref je n'arrive pas à me débarrasser de ce truc.
Merci de votre attention
Reste maintenant qu'à l'ouverture de mon ordinateur s'affiche un "index" dans le bloc note, du genre : Client urlcache mmf version 5.2" j'ignore d'où ça vient et aimerais m'en débarrasser aussi. Le message est logé dans Windows/user data. Pourquoi s'affiche-t-il à l'ouverture de l'ordinateur? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
comment supprimer "racourci "instant access de mon bureau .dans demarrer et dans c\Document and Settings\COMPTA.
MERCI
Merci de vos supers conseils car j'arrivais vraiment pas a m'en débarasser et maintenant je ne l'ai plus du tout en redémarrant
Salut
g tout lu pr supprimer instant access
je vous en remercie bcp mé ge n'y arrive tjs pa ds h key root je trouve pa les htlm qu'il fo supprimer
ジ Eaulive... ジNON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
télécharge spybot 1.3 et il se chargera d'éliminer instant acces pour toi si la manip indiquée ici te parait compliquée.
spybot veillera sur ton système une fois installé.
bye.