A voir également:
- Mcd comptabilité
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit - Télécharger - Banque & Budget
- Tableau comptabilité recette dépense - Guide
- Télécharger logiciel mcd mld merise gratuit - Forum Programmation
- Money logiciel comptabilité gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Noirdesir
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2006
3
17 mai 2006 à 23:41
17 mai 2006 à 23:41
Slt!
Ben voila suis la sur un projet de fin etude et je programe sur Vb6 pour cela il me faut créer la base de donner et avant réalisé MCD pour cela il m'échape les tables qu'ils me faut la j'ai déja quelques une " CLient; Produit; Commande; Facture; Devis;Bon Livraison" et c la que je me bloque ... Si c possible avoir de l'aide de chez un ami la ca me fera du bon bien surtout que je dois le deposer en fin mai alors pas trop de temps la si c possible d'avoir de l'aide et Merci pour d'avance...!
Zen
Ben voila suis la sur un projet de fin etude et je programe sur Vb6 pour cela il me faut créer la base de donner et avant réalisé MCD pour cela il m'échape les tables qu'ils me faut la j'ai déja quelques une " CLient; Produit; Commande; Facture; Devis;Bon Livraison" et c la que je me bloque ... Si c possible avoir de l'aide de chez un ami la ca me fera du bon bien surtout que je dois le deposer en fin mai alors pas trop de temps la si c possible d'avoir de l'aide et Merci pour d'avance...!
Zen
8 mai 2009 à 19:58
J'espere que vous avez reussi dans votre pfe, et je veux savoir si vous pouvez m'envoyer votre prijet car j'ai commence dans la gestion de factures, devis, bon de livraison, ... mais je suis bloquee maintenant et je l'ai besoin pour mon pfe(je pense que vous connaissez l'importance de votre aide).
Merci d'avance et je souhaite que vous m'aidez.
A bientot.