A voir également:
- Pop up
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Mode securise free pop - Forum Freebox
9 réponses
Bonsoir Jean-Claude,
Il existe des freeware pour bloquer l'affichage des Pop up. Pour ma part, j'utilise Pop-Up Stopper et c'est efficace. Pour cela, fais une petite recherche des occurences suivantes "Pop up" sur http://www.telecharger.com, tu trouveras plusieurs logiciels.
; )
La vie est trop courte pour la gâcher !
Il existe des freeware pour bloquer l'affichage des Pop up. Pour ma part, j'utilise Pop-Up Stopper et c'est efficace. Pour cela, fais une petite recherche des occurences suivantes "Pop up" sur http://www.telecharger.com, tu trouveras plusieurs logiciels.
; )
La vie est trop courte pour la gâcher !
salut
si tu utilise IE, la nouvelle barre de recherche Google fait aussi stop popup
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
si tu utilise IE, la nouvelle barre de recherche Google fait aussi stop popup
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Le meilleur des Killers de popup est "PopUp Add Filter" (à mon avis)
- Rien à configurer en standard !
- Des possibilités d'ajouter des listes de sites en zone noir ou blanches
- Une page de test pour vérifier son efficacité
- une touche de désactivation temporaire
bref, le must !
|Class-SA|, suivez l'ombre d'AVALON !
- Rien à configurer en standard !
- Des possibilités d'ajouter des listes de sites en zone noir ou blanches
- Une page de test pour vérifier son efficacité
- une touche de désactivation temporaire
bref, le must !
|Class-SA|, suivez l'ombre d'AVALON !
Slt à tous,
Je signale "Emerald Popstop" qui présente l'avantage de permettre une sélectivité... en épargnant les fenêtres pop-up "utiles", càd celles résultant d'un clic sur un lien de page.
Actu.., j'ai Popup Stopper Free Edition qui est efficace (comme l'indique Anhinga) mais bloque, y compris ces fenêtres-là, sauf à y remédier par un appui au coup par coup sur la touche ctrl, ce qui n'est pas très ergonomique...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
Je signale "Emerald Popstop" qui présente l'avantage de permettre une sélectivité... en épargnant les fenêtres pop-up "utiles", càd celles résultant d'un clic sur un lien de page.
Actu.., j'ai Popup Stopper Free Edition qui est efficace (comme l'indique Anhinga) mais bloque, y compris ces fenêtres-là, sauf à y remédier par un appui au coup par coup sur la touche ctrl, ce qui n'est pas très ergonomique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
pour la nouvelle barre google:
-va sur http://www.google.fr/
-clique sur le lien "google toolbar"
-installe en suivant les instructions
-et internet explorer redemarre avec une barre supplementaire bien pratique et qui bloque les pop up
Voila c'est simple et pratique
ciao
Barbibouille
pour la nouvelle barre google:
-va sur http://www.google.fr/
-clique sur le lien "google toolbar"
-installe en suivant les instructions
-et internet explorer redemarre avec une barre supplementaire bien pratique et qui bloque les pop up
Voila c'est simple et pratique
ciao
Barbibouille
Bonjour Jean-Claude,
puisque j'édite un message "au secours", je suis heureuse dans le même temps de pouvoir aider kkun. J'ai eu les mêmes problèmes et j'ai trouvé sur "télécharger.com" un programme gratuit qui s'appelle anti-pub. Il fonctionne parfaitement bien !
A toi le choix dans les réponses.
Cordialement.
puisque j'édite un message "au secours", je suis heureuse dans le même temps de pouvoir aider kkun. J'ai eu les mêmes problèmes et j'ai trouvé sur "télécharger.com" un programme gratuit qui s'appelle anti-pub. Il fonctionne parfaitement bien !
A toi le choix dans les réponses.
Cordialement.
Ziom-Ziom,
Aviss..!!
Il y a une "nuance" entre anti-pub et anti-popup..
Il y a des pubs non popup et des popup non pub..
Aviss..!!
Il y a une "nuance" entre anti-pub et anti-popup..
Il y a des pubs non popup et des popup non pub..
Salut,
J'ai un petit pb (en fait peu etre que ca en est pas un), a chaque page affichée sous IE, il m'apparait en haut de celle ci une bande disant "No popups, No Spying....." et qui rajoute une zone de saisie en haut de cette meme page. C'est un peu saoulant car ca apparait vraiment sur chaque page que j'ouvre. Est ce que quelqu'un aurait une solution?
thanks d'avance
J'ai un petit pb (en fait peu etre que ca en est pas un), a chaque page affichée sous IE, il m'apparait en haut de celle ci une bande disant "No popups, No Spying....." et qui rajoute une zone de saisie en haut de cette meme page. C'est un peu saoulant car ca apparait vraiment sur chaque page que j'ouvre. Est ce que quelqu'un aurait une solution?
thanks d'avance