Provenance d'un virus
Veronique
-
Veronique -
Veronique -
Bonjour,
J'ai découvert deux dialers sur mon ordinateur grace a Spybot. Je sais qu'ils détournent les connections mais j'aimerais savoir s'il leur est possible de se connecter sans que l'ordinateur ne soit ouvert?
Aussi, comment fait-on pour avoir des détails concernant les dialers? J'ai recherché sur le net mais je ne trouve rien.
Merci à l'avance!!
J'ai découvert deux dialers sur mon ordinateur grace a Spybot. Je sais qu'ils détournent les connections mais j'aimerais savoir s'il leur est possible de se connecter sans que l'ordinateur ne soit ouvert?
Aussi, comment fait-on pour avoir des détails concernant les dialers? J'ai recherché sur le net mais je ne trouve rien.
Merci à l'avance!!
A voir également:
- Provenance d'un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Salut.
Si tu les as virés par Spybot, t'es tranquille.
Ensuite, ils ne peuvent rien faire si ton PC est off (faut un minimum quand même !)
Sinon, un dialer est comparable à un troyen ou à un plug-in .... Mais pas la même utilisation, bien sûr. Mais fait pas trop t'en faire pour ça : installe ton firewall et oublie.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Si tu les as virés par Spybot, t'es tranquille.
Ensuite, ils ne peuvent rien faire si ton PC est off (faut un minimum quand même !)
Sinon, un dialer est comparable à un troyen ou à un plug-in .... Mais pas la même utilisation, bien sûr. Mais fait pas trop t'en faire pour ça : installe ton firewall et oublie.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Mais je me demande... Y a-t-il un moyen de savoir d'où vient le dialer en question si on en connait le nom? J'ai eu un truc du nom de CarpeDiem Vars et un autre de eHosts. Je ne sais pas s'ils sont inoffensifs ou non et je crains d'avoir des appels interurbains forts onéreux.
Merci!