A voir également:
- Bruit bizzard
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Matériel & Système
- Bruit de petard dans la maison - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone fait des bruits de bouillonnement - Forum Huawei
- Tv samsung bruit parasite - Forum Matériel & Système
6 réponses
je sais pas mais c'est peut un de tes ventilateurs (alimentation, proscesseur, carte graphique etc) qui est tres sale ...
Salut,
Qu'entends-tu (si je peux m'exprimer ainsi...) par "avant le démarrage ?? Tu veux dire à la mise sous tension ou avant le démarrage de Windows ?
Ce bruit est juste au démarrage ou se reproduit lors de l'utilisation du PC ?
@+
Seb
Qu'entends-tu (si je peux m'exprimer ainsi...) par "avant le démarrage ?? Tu veux dire à la mise sous tension ou avant le démarrage de Windows ?
Ce bruit est juste au démarrage ou se reproduit lors de l'utilisation du PC ?
@+
Seb
Quel sorte de PC tu as? Une vieille affaire qui fonctionne à peine, ou un super modèle dernier cri?
Et puis, peut-être que si tu pouvais répondre à la question de Sebastien, nous serions mieux en mesure de t'aider!
Hypérion 2002
Et puis, peut-être que si tu pouvais répondre à la question de Sebastien, nous serions mieux en mesure de t'aider!
Hypérion 2002
alors le bruit il est à la mise sous tension, juste avant que le Pc ne démarre.
mon Pc c'est pas un dernier cri, mais juste un IBM pentium II 450 MHZ MMX.
www.handiweb.fr.st
mon Pc c'est pas un dernier cri, mais juste un IBM pentium II 450 MHZ MMX.
www.handiweb.fr.st
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut...
Bah ça peut être au niveau de ton boitier d'alimentation... Si tu entends un claquement, c'est peut être anonciateur d'un problème futur bcp plus grave (alimentation qui crame...) et donc un risque de foutre en l'air ta carte mère et certains autres composants (ça m'est déjà arrivé dans la boîte ou je bosse...).
Donc méfiance. Mais c'est aussi peut être un bruit mécanique. Je te conseille d'éteindre la machine et de retirer les panneaux latéraux (si c'est une tour) ou le panneau supérieur (si c'est un desktop), de l'allumer, et de bien essayer de localiser d'ou vient le bruit. Ca peut aider.
Tiens nous au courant.
@+
Seb
Bah ça peut être au niveau de ton boitier d'alimentation... Si tu entends un claquement, c'est peut être anonciateur d'un problème futur bcp plus grave (alimentation qui crame...) et donc un risque de foutre en l'air ta carte mère et certains autres composants (ça m'est déjà arrivé dans la boîte ou je bosse...).
Donc méfiance. Mais c'est aussi peut être un bruit mécanique. Je te conseille d'éteindre la machine et de retirer les panneaux latéraux (si c'est une tour) ou le panneau supérieur (si c'est un desktop), de l'allumer, et de bien essayer de localiser d'ou vient le bruit. Ca peut aider.
Tiens nous au courant.
@+
Seb