Sli de 8800gtx

diaz69 Messages postés 37 Statut Membre -  
diaz69 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjoura tous,
bon voila mon souci,dans peu de temps je vais acquerir une deuxieme MSi 8800 gtx pour monter en sli,ma premiere a le gpu core a 576mhz et la memoire cadencer a 900 mhz,pour la deuxieme j avais pas fais gaffe qu il existais une version Oc d origine a 610 et 1350.
Est ce que les 2 cartes montées en Sli seront compatibles entres elles??
Si elles ne sont pas compatibles ya t il un moyen d undercloker la 2eme ou est ce qu un overclokage de la 1ere serait t il bon sachant qu il faudrais tomber pile poil sur les memes frequences..
merci de vos reponses
+++

3 réponses

atema Messages postés 4 Statut Membre

JE NE POURRAIT PAS DE REPONDRE MAIS UN CONSEIL PENSE A LA SURCHAFFE ça PEU FAIRE DES DEGATS.
0
anubisx06

Salut a toi
Moi j'ai acctuelemnt un sli 8800 gtx msi :) 610 et 1350 mhz. Je te rassure, sa sera compatible. Par contre pour tes frequences j'ai peur que sa ne tourne pas s'incro. J'était dans le meme probleme que toi, je ne savais pas. Pour etre sure j'ai flasher les cartes et je les est misent à 610 et 1350. On ma dit que les performances baissent si une est overcloquée et l'autre ne l'est pas. Je n'en suis pas sur ! Ne t'inquiete pas sa ne craint rien !!!!
Anubisx06
0
diaz69 Messages postés 37 Statut Membre 2

Hello ...
merci anubisx06 pour ta reponse,bein tu voit on aura la meme monte niveau graphique,tous 2 en Msi g8 gtx.
sa me fais un peu peur de flasher la carte car la seul fois ou j ai flasher une carte mere elle a fini a la benne et j ai pas envie de refaire la meme avec du matos a + de 300€...
Quel sont les étapes pour ce faire ?
Et ou est tu allez chercher la mise a jour?
Merci
0