A voir également:
- Amd 2400
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
12 réponses
Ok ... Alors dans le bios (touche suppr lorsque le PC compte la RAM) va voir dans "frequecy/Voltage control" et regarde si "CPU Clock Ratio" est à défault.
C'est quoi ta carte mère ? as tu un bouquin avec ?
Jean-Rodolphe Letertre
C'est quoi ta carte mère ? as tu un bouquin avec ?
Jean-Rodolphe Letertre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais ... Faut regarder le manuel pour voir quelle est la configuration à adopter pour utiliser un 2400+
Jean-Rodolphe Letertre
Jean-Rodolphe Letertre
Je viens de télécharger le manuel. Il faut aller dans le BIOS, dans CPU PNP setup page et mettre tout ce qui est possible de mettre à default.
Jean-Rodolphe Letertre
Jean-Rodolphe Letertre
J'ai trouvé autre chose aussi dans le manuel.
Lors du démarrage de la bécane, fais un "page précédente" pour mettre les valeur par défaut.
Jean-Rodolphe Letertre
Lors du démarrage de la bécane, fais un "page précédente" pour mettre les valeur par défaut.
Jean-Rodolphe Letertre
Bonjour,
J'ai le mçeme problème avec une carte asrock K7s8XE+,
elle prend un 2400+ pour un 1800+
Faut -il passer par une configuration via les JUmpers?
Merci a+
Merci a+
Bonjour,
Merci a+
Merci a+
Moi aussi avec une asus a7n8x mais lorsque je vais dans le bios en touchant à rien seulement en sauvegarder cela revient à la normal mais de temps en temps ça recommence .
slt,
il est bon de savoir qu'un AMD 2400+ fonctionne en vérité à 2000MHz en FSB 266 et multiplicateur 15. Controle dans le BIOS si la fréquence est bien à 133MHz => 133x15=1995MHz. Apparemment la fréquence de ta carte mère est à 100MHz ce qui donne 100x15=1500 soit l'équivalent d'un 1800+ (1533MHz de fréq.)
AMD a décrété que ses CPU équivalent les Pentium à vitesse inférieure, d'où l'idée qu'un AMD 2400+ équivaut en tournant à 2GHz à un P4 2.4Ghz
"Ecoutez ceux qui savent "(dicton malgache)
Bonne chance
il est bon de savoir qu'un AMD 2400+ fonctionne en vérité à 2000MHz en FSB 266 et multiplicateur 15. Controle dans le BIOS si la fréquence est bien à 133MHz => 133x15=1995MHz. Apparemment la fréquence de ta carte mère est à 100MHz ce qui donne 100x15=1500 soit l'équivalent d'un 1800+ (1533MHz de fréq.)
AMD a décrété que ses CPU équivalent les Pentium à vitesse inférieure, d'où l'idée qu'un AMD 2400+ équivaut en tournant à 2GHz à un P4 2.4Ghz
"Ecoutez ceux qui savent "(dicton malgache)
Bonne chance