[neuf box] Synchronisation adsl

hotmo Messages postés 18 Statut Membre -  
 ziggy -
Bonsoire, depuis que j' ai redémarré ma neuf box à partir de mon pc (connexion http sur le routeur), je n' arrive plus a accédé au réseau externe et ce message s' affiche:
"Votre modem n' arrive pas à synchroniser votre ligne adsl..."; la neuf box semble fonctionner normalement puisque le wifi marche. Je n' ai aucune idée sur la façon dont je pourrer régler ce probléme. Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonsoir, si tu n'as pas la synchro, vérifies ton cablage (nouveau filtre, pas de rallonges rj11,...) si cela est OK, sonnes à ton ISP
1
tech-neuf+tech-free

Bonjour,
verifie si le voyaut ADSL ou @ est allumé si oui c est juste question de parametrage sur l ordi ou connectique sinon vous verifier le branchement du modem : interchanger les filtre + tester sur autre prise tel + enlever la rallonge + verifie les condensateurs .... si ca marche pas rappeler le service tech de neuf pour lancer les verif sur la ligne
0
olbouba

Bonjour,

Voila j ai souscrit il n y a pas si longtemps une offre chez neuf et donc depuis le 08/04/08 tout devrais fonctionné normalement seulement voila depuis ce jour seul internet fonctionne avec 54 KO/sec alors que j ai souscrit a une offre tv/internet au debit /et telephone illimité et ni le telephone ne marche , le voyant n a jamais ete allumé depuis le debut et la tv neuf me dis que la ligne n est pas activé alors que normalement tout est ok depuis plus d un mois et demi j ai appellé et réappellé l assistance ils me racontent des bobards a chaque fois qu ils vont faire intervenir quelqu un mais personne ne passe je ne sais vraiment plus quoi faire a part resilier tout car c est vraiment u un grand n importe qupo et quand je fais des tests d eligibilité de ma ligne telephonique cela me met que le numero n existe pas donc j ai peur aussi que FRANCE TELECOM bloc car je passe directement par neuf quoi faire svp , aidez moi j en puis plus je suis au bord de la crise de nerf mais je tiens a dire que j ai le net avec du bas debit lolol ds mon malheur je peux qd meme ecrire sur les forum pour qu on m aide.

allez merci de vos reponses je les attends avec impatience

bonne fin de journée

Olbouba
0
ziggy

Salut!

J'ai le même problème que toi sauf que moi, je n'ai rien qui fonctionne!!

Je ne sais plus quoi faire sinon résilier...car le service client s'en fout royalement...qu'as tu fais finalement?

Merci et bon courage!
0