Comment arrêter un proceesus qui ne répond pa
Oups oh lala
-
voxa62 Messages postés 213 Statut Membre -
voxa62 Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quitté un peu violemment une application (MedView) fournie sur un CD pour lire des photos spécifiques en cliquant sur la croix en haut à droite de la fenêtre au lieu de cliquer sur l'icone de cette application affichée dans la même fenêtre. Depuis, cette application apparait en grisée avec mention "ne répond pas".
J'ai esssayé de terminer le processus et de mettre fin à la tâche via le gestionnaire des tâches mais rien n'y fait : cela ne fonctionne pas.
Par ailleurs un redémarrage ne change rien.
merci de m'aider !!!
J'ai quitté un peu violemment une application (MedView) fournie sur un CD pour lire des photos spécifiques en cliquant sur la croix en haut à droite de la fenêtre au lieu de cliquer sur l'icone de cette application affichée dans la même fenêtre. Depuis, cette application apparait en grisée avec mention "ne répond pas".
J'ai esssayé de terminer le processus et de mettre fin à la tâche via le gestionnaire des tâches mais rien n'y fait : cela ne fonctionne pas.
Par ailleurs un redémarrage ne change rien.
merci de m'aider !!!
A voir également:
- Comment arrêter un proceesus qui ne répond pa
- Wannonce ne repond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment arrêter netflix - Guide
7 réponses
bonjour , Remet le cd puis reboot apres finit l'application normalment
Normalement sa part mais je connais pas l'application donc je ne peux pas plus t'aider
a++
Normalement sa part mais je connais pas l'application donc je ne peux pas plus t'aider
a++
Si je remet le DVD bootable, est-ce que je vais perdre toutes mes données enregsitrées dans les diques ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question