Internet security et bd_bugbear

Bailleux -  
 supernova79 -
Bonjour,

Depuis 2 jours norton internet security bloque une connexion sur le port 1080 qu'il decrit comme le virus BD_bugbear avec comme attaquant l ip 127.0.0.1.

J'ai telecharche trois logiciel (FxBgbear.exe, FixBugb.exe, AntiBugBear.exe) et mis a jour mon antivirus mais rien n'ai trouve sur mon reseau mais l'annonce d'alerte est repeter toute les 5-6 heures.

Que doit je faire?

Merci de vos reponses.

Je suis sous 3 postes avec XP et avec un routeur Dlink 604
A voir également:

23 réponses

seb

Effectivement, je pense egalement que ce probleme est du au fait que vous avez installer et que vous utilisez emule...quelque soit sa version...d'ailleurs sur certains sites, ils preconisent pour que la mule tourne mieux lorsqu'on a un routeur, de crer un serveur virtuel (emule) avec comme ip (bingo) 127.0.0.1!!! comme par hazard....
Donc ma conclusion, si tu as emule, tu as droit a bd_bugbear! (mais ce n'est pas une vrai attaque ... enfin je suppose, je ne suis pas expert.
0
sebolix

Cela ne viendrait il pas de Norton car effectivement je suis dans le même cas que vous tous : attack de type BD_Bugbear avec comme ip : 127.0.0.1.
Si quelqu'un trouve une solution, n'hésitez pas à la communiquer....
0
supernova79

Bojour, j'ai eu le même probleme, mais ca ne vient pas du 127.0.0.1 (adresse de sa propre machine), mais de l'adresse 82.64.200.47 qui avec "nbtstat -A" et un "tracert" correspond au site (et aux routeurs de) "proxad.net".
Au final, je ne sais pas non plus quois faire: j'ai NIS et eMule.....
0