Pilotes imprimante EPSON RX 700

PAT77 -  
 cosnard -
Bonjour,depuis que je suis passé sur vista, mon imprimante EPSON RX700 ne scan plus car elle n'a pas les pilotes pourriez vous m'aider merci
A voir également:

2 réponses

cosnard

Voici le process donné par Epson:

Veuillez dans un premier temps télécharger les différents composants des pilotes nécessaires à votre imprimante / Scanner ou multifonction Epson , en utilisant le lien suivant :

https://www.epson.fr/support

Vous devez sauvegarder ces fichiers dans un endroit connu ( "le bureau" est souvent le meilleur endroit ), puis...

- Veuillez veiller à ce que votre imprimante/Scanner/multifonction soit débranchée
- lancer alors l'installation dans l'ordre suivant ... :

1 – Pour les scanners/Multifonctions - Epson scan ou Epson Twain
2 - Pour toutes imprimantes, Pilotes d'impression
3 - Easy Print module.

Note : Pour une imprimante/Multifonction lors de l'installation du pilote il vous sera demandé de brancher le câble usb de votre machine à l'ordinateur puis

de mettre votre périphérique sous tension.

Une fois l'installation terminée, veuillez alors dans tous les cas redémarrer votre ordinateur

Pour faire un test d’impression, Aller dans Imprimante et Fax / Clic droit sur l’imprimante / Propriétés / En bas à droite “Page de test “

CONCLUSION POUR MOI: CA FONCTIONNE BIEN POUR LE SCANNER MAIS IMPOSSIBLE D'IMPRIMER. TOUT FONCTIONNE PARFAITEMENT SOUS XP

ALORS QI QUELQU'UN PEUT M'AIDER. MERCI D'AVANCE
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Salut,

La seule aide que je peux t"apporter est de te dire d'aller voir sur le site d'Epson si par hasard les derniers pilotes pour vista ne sont pas disponibles au téléchargement.

@+
-1