Mot de passe ASP.NET machine account

Résolu/Fermé
boubou - 27 janv. 2008 à 15:45
 kyosama - 25 août 2011 à 19:48
Bonjour,à tous je suis sur vista et en voulant modifier les comptes utilisateur j'ai mis par erreur ASP.NET machine account comme compte administrateur et tous les autre comptes en mode standar.Resultat il me demande le mot de passe de ASP.NET machine account que je ne connais pas pour plein d'operation y compris pour mettre un compte utilisateur en mode administrateur aidez moi je suis perdu et je vais me faire engeuler par mon pére!!:(
EN GROS QUEL EST LE MOT DE PASSE PAR DEFAUT DE ASP.NET machine account
A voir également:

11 réponses

tipiop92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 3
4 févr. 2009 à 04:00
https://www.rixler.com/windows-password-recovery-bootdisk.htm va sur le lien dowload le iso grave le et boot dessu
3
Redémarres pour aller en mode sans échec ( F8 ) et entre dans administrateur. Panneau de configuration, comptes utilisateurs, modifie les comptes.
3
ya personne pour m'aider??
0
Salut!

J'ai le meme probleme que toi. Certainement une fausse manip...
Il y a en permanence une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande le mot de passe ASP.NET.
J'ai essayé plusieurs mots de passe, rien ne marche. Alors je cliques sur "annuler", mais ca revient tout le temps...
Et je ne peux pas non plus modifier les comptes utilisateurs....

HELP!
QUELQU'UN CONNAIT-IL LE MOT DE PASSE PAR DEFAUT DE ASP.NET machine account ??????

Merci d'avance pour votre aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lacuzon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 07:50
tu n'as qu'une solution revenir à la config usine pour celà differentes solutions selon les marques .Pärckard bell tapes f11 au démarage pour d'autre c'est àpeu pret dans ces touches avec parfois" alt" devant .autrement il existe aussi un systeme qui s'appelle "recovery" pour certaine marque .si tu arrive à tout celà . reourne à compe utilisteur et efface asp.net tu n'auras plus de probleme.C'est la seule solution sauve toutce que tu peux avant n'oublie rien parce que tuot sera foutu.Salut
0
J'ai le même problème, je n'ai pas Recovery, j'ai essayé F8 ça ne fonctionne pas, je n'arrive même pas au mode sans échec, j'ai essayé F12 pour le Bios, j'ai remis tous les paramètres par défaut, rien ne change.
Toujours cette foutue fenêtre me demandant un mot de passe que je ne connais pas et j'ai aussi mis ce compte en administrateur.
Du coup plus moyen de changer quoi que ce soit.
J'ai un Dell et je suis sous Vista.
0
pour un dell je ne sais pas moi c'était un packard bell et il fallait taper F11 c'est toujours en prencipe les touches de fonction essaie les toutes .Mais ne comte pas sur le démarrage sans echec celà ne marche pas .il faut le rebouter au démarrage , tout ce qui est dedans est perdu retour à la config usine mais il est sauvé.Mais chez dell il fournisse un cd de reboot regarde dans tes cd
0
gratteux 50 > lacuzon
1 oct. 2008 à 02:44
jai le méme probléme avec asp machine account sur un hp sous vista pouvez vous m'aider je ne peu plu rien faire
merci davance tout ceux qui pourrons me renseigner n'hésitez pa a menvoyer un mail merci a tous
0
vim76 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
1 juil. 2009 à 22:11
Bonsoir, j'ai acheté le logiciel que tipiop92 a donné j'ai booter dessus puis il a afficher du texte à toute vitesse et ensuite j'ai eu A>: et puis rien. J'ai mis le disque en externe sur un autre pc et je n'ai pas trouvé le fichier hashes.txt quelqu'un peut-il venir à me secours..... merci d'avance de votre aide. Virginie
0
vim76 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 05:13
Bonjour, je ne peux pas MEME en mot sans échec il demande un mot de passe compte utilisateur alors qu'il n'y avait pas de mot de passe avant qu'avast ne supprime certains fichiers (surement sensibles...). Merci quand même.
0
sa-dap Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 4
6 févr. 2010 à 21:24
Bonjours (ou bonsoir selon l'heure) voila le topo j'ai effectuer une mauvaise manip lors du changement de conte en administrateur et j'ai mi le ASp en administrateur. Le probleme c'est que ASP n'est pas activer et je me retrouve avec 2 conte (que j'appelerai A et B). Je vait sur le A puis je souhaite installer un jeux puis PAF! il me demande un mot de passe (celui de ASP) mais ce mot de passe je ne le connait pas. J'ai deja regardez plusieur solution notament celle du redemarrage. Mes conte A et B sont standart je suis tres limiter alors pourriez vous aidé quelq'un qui aimeraie joué pendant les vacnces pliz ='(

PS : j'ai un vista familial, et j'ai sinon une petite idée c'est aussi de telephoner au magazin où j'ai acheter mon pc (magazin que j'appelerai X) ou alors appeler l'entreprise (Y) ? laquelle des 2 faire si il me reste que sa a faire? Merci d'avance j'espere trouver une solution vite et pouvoir jouer pendant les vacances !
0
Salut moi ossi j'ai le meme probléme !!!! Malgré plusieurs manips,c tjrs la meme chose :(
alors t'as pu régler ton probléme et jouer pendant les vacs?
0
merci d'avance pour tous les renseignements!!!
0
Et maintenant c'est mon tour :( S.V.P qqun a trouvé la solution ?
Ps: Je peux même pas installé le Framework :(
0
Start > Run and type in "control userpasswords2" >Ok.
0
ok les gars pas de manip inutil j'avais le mm probleme et un coup de poker apres avoir lu tout vos topic je sais ca date un peu mais je poste ca au cas ou comme moi certain aurais fais la boulette de mettre ASP.NET en admin il suffit de redemarrer a la derniere config valide ppour moi ca a marché ya pas de raison

au demarrage(f8>redemarrer a la derniere configuration valide) ne perdez pas vos données en redemarrant reglage usine comme dit plus haut dsl pour l'ortographe suis pressé sur ce bon courage a tout ceux qui ont le probleme !!!!!!!
0