Aide pour les simpson sur psp

Résolu/Fermé
fanch - 27 janv. 2008 à 15:29
 dj le boss - 21 août 2009 à 10:54
Bonjour,
je rencontre un probleme dans le jeu des simpson au niveau de l'espace avec le satelite merci de votre aide je suis vraiment bloque

65 réponses

zogrlub Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
25 juin 2008 à 14:07
tu dois monter sur le vaisseau avec bart et de la tu saute sur le gros poteau..
ensuite tu monte sur les planètes et puis tu arrive en haut et tu fais peur a la racaille
0
bjr chui bloké o nivo de bart et lisa kan fo aller attraper le singe chui sur le tuyau mé j arrive po a monter sur la pacerrele aidé moi c urgent rep vite
0
bjr j'sui bloqué au moment ou on danse contre dieu a la troisième manche avec bart merci de m'aider
0
ptiite-princessse-du-69
28 août 2008 à 11:32
coucou je suis bloqué au nivo ou ya marge et lisa qui doive refaire 16 maison mais je narrive pas a trouver la derniere maison !!

aider moii svp!

merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut que tu ailles sur la navette spatiale (tu grimpes sur le filet). Ensuite tu vises haut du poteau avec ton lance pierres (celui avec la caméra rouge). quand tu redescends il y a un autre poteau sur lequel bart peux grimper. Après tu vas sur les planettes qui bouge... c'est ça le plus dure. Bon courage
0
bjr je suis bloker avec bart et lisa dans la foret des bucherons de burns devant le tapis roulant aider moi je c pas koi fair
0
bonjour je joue au simpson le jeu sur psp mais je ne sais pas ou il faut marquer les codes pour les activés ils disent la zone extras mais il y a pas de zone extras est-ce que quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance.
0
t de carrieres?
0
salut je suis bloqué où on doit sonné chez matt groening s' il vous plait aidé moi sa m' énerve sa fait une semaine que je suis bloqué svp aidé moi
0
moi cc etait tro facile
0
je n arrive pas au niveau du gorille ou i a plein de toyau de couleur g besoin d aide svp
0
bonjour je sui bloker o monde de bart et homer je narrive pa a rentrer dan le centre commercial aidez moi svp
0
kriik-krak-boom
7 nov. 2008 à 17:58
slt moi je suis bloker kan j'arive dans le dehors(o debu en faite) du centre comerciale j'arive pas kan bart doit sauter (la ou ya une plate forme avec un lampadaire) il tombe tout le temps !!!
aide moi sa urg
0
moi ossi c pareil chui bloker ou t bart et homer avec les marsiens é ché pa comment rentrer o centre commercial !!!
Merci d'avance.
0
slt esk tu pe me dir si mintenn tu yarrive stp psk moi sa fé lonten ke chui bloké
0
slt esk tu pe me dir si mintenn tu yarrive stp psk moi sa fé lonten ke chui bloké
0
andros le fruir
15 oct. 2008 à 16:33
bonjour je narrive po avc le bonomme je trouve po des pierres(des truc a lancer) pour que bart il casse le derriere du donutsbonomme et a quoi ca sert de mettre homer héliulm ?
aidez svp c importznt
0
Bonjour ou Bonsoir, Moii je sùii blOké aù niivO de diieu kàn iil fO fàiire drOiite gOche ou hOt bàs mé je nii àrriive pà.... que fàiit là Poliice nOn jdekOne mé ke faiire????
0
SLT MOI JE SUIS BLOQU2 AU NIVEAU AVEC LES ALIEN AVEC LE CENTRE COMMERCIALE AIDER MOI SVP!!!! je sais pas quoi faire merci
0
THEproOFsimpsqon
17 déc. 2008 à 15:41
salut g gagné le jeux si tu ve des SOLUCE join moi a mon imail : samu_@hotmailfr
est puis il ni a pas des code istoire de faire le con ...
si vous en aver passer les moi est je vous donne toute les soluce .
svp donnez moi des codes ...
je rapelle mon imaile : samu_32@hotmail.fr
0
THEproOFsimpsqon
17 déc. 2008 à 15:41
salut g gagné le jeux si tu ve des SOLUCE join moi a mon imail : samu_@hotmailfr
est puis il ni a pas des code istoire de faire le con ...
si vous en aver passer les moi est je vous donne toute les soluce .
svp donnez moi des codes ...
je rapelle mon imaile : samu_32@hotmail.fr
0
ou il faut faire peur a jimbo moi je les fait il faut que tu grinpe un mur avec bart man et avec l'air tu le fait monter et tu tourne a droite sur un truc marron et tu saute sur la fuse pour le faire peur jimbo
0
Sur PSPje suis bloqué au nivau de jimbo et et je suis deja sur la fuse mé je ne sais pas comment faire
0
ouai dacor mai sur kel truc d'air on tourne a droite et on va sur kel plake marron ?? merci bocoup de repondre c'est urgent !!
0
quand tu es sur satélit li faut que saut sur la terre et après tu longes la terre et après tu sautes sur les palèttes qui montent et qui déssendent des que tu es tout en haut tu sautes sur la scoupe et la mèque va sortir tu déssends et vas te combattre avec lui
0
merci bocoup !
0
et pour le concours de bouffe sur le pont de l'Italie , quelqu'un sais comment barth va baisser le levier sur la poutre ? merci d'avance ....
0
Bonjour je suis bloké au niveau de matt groening , ou homer et bart doivent sauter au dessu des etagere ou il y a des crayon rouge qui nous pique , Je sauute sur les etagere arriver a la derniere je saute sur le mur mais je retombe a chaque fois =( QUE FAIRE ??? AIDEZ MOI SVP SVP SVP
0
je suis bloquer a la statue de la liberté comment la casser




s'il vou plait aider moi est je vous aiderait ou vouete bloquer si ji arrive
0
J'arrive pas au niveau de l'espace.Y a d'abord les 3 turbines ca ok après quand j'suis sur la navette je fais quoi??! Aidez moi svp
0
J'arrive pas au niveau de l'espace.Y a d'abord les 3 turbines ca ok après quand j'suis sur la navette je fais quoi??! Aidez moi svp
0