Aide pour les simpson sur psp

Résolu/Fermé
fanch - 27 janv. 2008 à 15:29
 dj le boss - 21 août 2009 à 10:54
Bonjour,
je rencontre un probleme dans le jeu des simpson au niveau de l'espace avec le satelite merci de votre aide je suis vraiment bloque

65 réponses

salut à tous, je suis bloqué à never quest où il faut traverser un ravin de lave avec homer et marge,si quel qu'un peut m'aider ce serai chouette merci d'avance
0
slt je suis bloquer ou on est marge et lisa dans le monde de grand tefht skrachy
0
marco simpson
17 mars 2008 à 19:08
il faut que tupreine marge avec le mega fonne et avec le mega fone va crier dans les oreille de flanders et apre va crier sur le chare et ned ira le detruire</souligne>
0
je sui arriver au dernier niveaux qu'on en doit danser est en est contre dieu vous pouver m'aider
0
moi aussi je suis bloqué a dieu tu t débloqé ? si c le cas di moi comment faire
0
naru98 dit moi si tu t debloqé!!!!!!
0
salut a tous!!
Moi je suis bloqué avec bart et lisa, a l'entreprise de bois.
Je suis ou l'escalier est bloqué par des rondins de bois et je ne sais pas quoi faire...
il y a une sorte de machine avec un point brillant mais je ne sais pas comment l'atteindre, ça fait plusieurs jours que je suis dessus!
aidez moi svp!!!
0
En fait c simple fo juste que tu prenne bart et avant les escaliers ta une platen forme avec une echelle tu vise avec le lance pierre le point brillant et tu tire la machine petera et les rondins de bois tomberont
0
ptiite-princessse-du-69
28 août 2008 à 11:37
en fait il faut que tu prenne le lance-pierre de bart apres tu va vaire l'escalier qui est bloque , tapuie sur L et normalement sa va te mettre sur un cible et la tu tire avec le lance-pierre sur la cible et les boue de boie vont senlever
0
comment ta fe a lentreprise de burns dans les simpsons pour tirer dans la machine
0
il faut monter sur l'escalier a gauche, se mettre en face du point lumineux & avec le lance-pierre de Bart tirer dedans. les rondins de bois s'enlèvent et on peut monter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt je suis bloké au debut avec bart et homer je narrive pas a voler pour arriver a lautre bout il tombe a chak fois sa me osul aider moi sil vous plait je suis vraiment bloker
0
tu dois mettre homer sur la plate forme, peandant que Bart grimpe, les brique vont pouvoir sortir (grace a Homer ..)
Voilaa
0
oui mais il grimpe ou ?
0
monte sur la fusée et saute sur le peuteau
0
c'est simple tu prend la fusee avec bart pour ca tu fai l et o
0
mhardyfrogre
28 mars 2008 à 19:50
salut a tous
moi je suis coincé car j'étais dans le monde des jeux vidéos juste apres ke j'ais vu les double de homer bart lisa je suis alé pres de lacesnseur et j'ais appuyé sur triangle .J'ais attéris dans la maison et je narive plus a trouver de missions . aidez moi svp
mersi
0
homer bonbon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 16:57
rentre dans la maison et va au salon et va a lordinateur apui sur triangle
0
bjrs,je ss coincé en ecosse enfaite on me dit d'aller sur le truck rouge enfin jai oublier le nom mais comme en fai les ecossai y joue bref,et on me dit de faire homer boule et de sauter et je saute a chaque foi je tombe par terre alors jen sais rien jessay de sauter de sauter et jarrive pas. je sais ya un notre moin douvre la porte sais de prendre bart et de monter sur le pauteau bleu et blanc quand jarrive en haut je saute pour macrocher au truck ou bart peu escalader et pi a chaque foi je tombe alors jen sais rien je ss bloquer jai mal au doigt et en plus je vien de macheter la psp la nouvelle aider moi svp par pitier
merci d'avance
0
apre avoir apri les nouveau super pouvoir tu va ver une porte de gauche ou droite mai pa au milieu
0
bonjour, je sui bloké avec bart et lisa dans l episode ou le scientifik ce fai enlever par un singe plu precisemen kan on doi placer les tuyau je ne c pa commen les placer
aider moi svp
0
de dgauche a droite et de haut en bas : 2et3,1et2,2et3
0
cyriloudu62 > frankycool
1 mars 2009 à 18:48
dercfr
0
moi ossi jsuis bloker ou ya prof. frinks ce fait enlever par le singe aide moi c urgent aidez moi svp
0
salut moi je vien juste de reussir au nivo des tuyaux de couleurs

il fo dabor prendre lisa et le boudha puis soulever le 1er tuyau et le poser sur le vert et jaune tt a gauche
puis le 2eme sur sur le orange et rose sur la rangéé du milieu puis enfin le 3eme tuyau il fo le poser sur le orange et le jaune . et bart voyage ds tt les tuyau et c bon vla
0
salu je suis coincé dans les simspons sur psp
a l'épisode des kidnapeur bouseux jni arrive pas vous pouvé maidé ?
merci d'avance
0
bonjour je suis bloquer dans le jeu si vous pouvez m aider c enfaite avec dieu quand t bart et lisa et dois danser pour détruire les personne qui vienne vers toi et aussi avec des consoles
la première c une ps2 apres une xbox après une wii si vous pouvez m aider sa serai simpas
0
je pe répondre a toute vos questions jusqu'a ou il y a le géand qui tien le donut aidez moi je sais pas commen faire pour le vaincre
0
enfaite tu doit prendre bart et prend le lance pierre.apres vas derrieredodut donuts et lance une pierre sur les forme de carres apres sa souvre et tu dois sauter por apres lui enlever des fils et tu doit le faire 3 fois
1 au fesse
1au dos
1 a la tete
0
svp es ce ke tu pe meder me donner des solusion dsles simpson o concour de bouf svp merci davence
0
slt moi je suis bloquer au concour de bouffe a la derniere potes avec le moutons et j'ai passer la tours effeille ac bart mais je suis bloquer dans le trucs pour entrer cher dufff esque tu peux m'aider stp

MERCI SA POURRAIT M'AIDER
0
je suis boquer sur les simpsons psp ac le monde des jeux vidéos comment fere avec les tuyau avec lisa la main de boudha svp merci
0
c tou fasile i fo soté avec bart sur lé planete
0
florian-rg512
7 mai 2008 à 19:51
je sui bloker quand je sui sur le véso a l'enver je doi aller ou aprés aider moi svp
0
tu saute sur le grand bâton avec une pince au bout et sur les planètes
0
scardu44 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 10:55
Bonjours j'ai une question a vs poser je sais pas si je doit macheter le jeu simpson sur psp sil vs plait dite le moi ??
0
le jeu les simpson le jeu est rapide tu peux le finir 20h00 si tu met tout ton temps et si t a la wii.il y a les moment wii qui ralonge le jeu de 3h00 voilas si tu a d autre question tu me le demande
0
Julien > benji91
24 août 2008 à 14:24
ouai jai une question ou è le bureau de matt groenig
0
bonjoure n'arrive pas au niveau du sattelite et je n'arrive pas à monter sur les plates-formes qui sont en face de le terre



merci d'avance pour vos réponses
0
minouchette31
30 mai 2008 à 20:20
bonjour, je suis coincé au niveau du singe avec lisa et bart j'arrive po a rentré dans le tuyau vert dans lekel est rentré le singe avec le professeur.
je vous en supli aidez moi ca fé 1 mois que je sui sur ce niveau merci davance
0
zogrlub Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
25 juin 2008 à 14:09
tu dois disposé les tuyaux en quin quonce avec lisa et de la quand tu es en haut avec bart tu utilise le grapin pour aller dans le tuyaux violet et puis ca va tout seul
0
ryaddu68 > zogrlub Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
8 juil. 2008 à 19:21
svp je suis ou il y a les engronages aidez mois svp sa fait 1 semaine que geseil merci
0
moi aussi je ne sais pas comment pour sauvé le scientifique aidez moi svp
0
t'en est a ou dans le minis jeu le moteur de jeu
0