Probleme avec mon lecteur dvd...
crawl on earth
Messages postés
1
Statut
Membre
-
odul -
odul -
Bonjour,
et merci de prendre le temps de lire ce message.
Depuis quelques jours mon lecteur dvd ne veux plus lire les dvd. Il les ouvre en execution auto et une fenetre s'ouvre avec audio TS et video TS. De plus alors que je ne possede qu'un lecteur dvd, dans la fenetre ordinateur j'ai un lecteur cd et un lecteur dvd qui s'affiche, et c'est le lecteur cd qui ouvre tout. (c'est sans doute pour cette raison que mes dvd ne sont pas lus). En gros, mon lecteur dvd s'est transformé en lecteur cd comme ça, histoire de...
Merci pour votre aide et vos réponses.
et merci de prendre le temps de lire ce message.
Depuis quelques jours mon lecteur dvd ne veux plus lire les dvd. Il les ouvre en execution auto et une fenetre s'ouvre avec audio TS et video TS. De plus alors que je ne possede qu'un lecteur dvd, dans la fenetre ordinateur j'ai un lecteur cd et un lecteur dvd qui s'affiche, et c'est le lecteur cd qui ouvre tout. (c'est sans doute pour cette raison que mes dvd ne sont pas lus). En gros, mon lecteur dvd s'est transformé en lecteur cd comme ça, histoire de...
Merci pour votre aide et vos réponses.
A voir également:
- Probleme avec mon lecteur dvd...
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
6 réponses
essaie poste de travail clic droit sur le lecteur dvd puis proprietés/execution automatique selectionnes dvd où video!
normalement si tu doubles clic sur le fichier video ts la video doit ce lancer sinon essaies ce qu'a dit "patouille"
si t'as un logiciel pour lire les fichier iso c'est normal que ça t'ouvres les fichiers audio et video!
ecoute il a peut etre tout simplement effacer un truc dans c est parametre alors pour une solution rapide oui c est mieux sinon si il a pas de codec dans son pc et qu il refuse certaine mise a juor et il y a des film que on sais pas lire un original et il le met dans son lecteur le lecture que il a tu sais pas lequel tu croit quand meme pas que win va tout te donner gratuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as un truc dans le genre clone cd 'nero image drive'bref un lecteur virtuel. s'est pour cela que tu as un nouveau lecteur sur ton poste de travail
si oui vire le car la plupart en plus sont instable et normalement cela devrais remarcher comme au paravant
sinon tu as peut etre besoin d'un codeck essaie celui la il marche tres bien pour xp vista si tu utilise le media player de windows.
http://abcavi.kibi.ru/fourcc.php?fcc=FFDS&title=FFDS+-+FFDShow+supported
tien nous au courant merci!
si oui vire le car la plupart en plus sont instable et normalement cela devrais remarcher comme au paravant
sinon tu as peut etre besoin d'un codeck essaie celui la il marche tres bien pour xp vista si tu utilise le media player de windows.
http://abcavi.kibi.ru/fourcc.php?fcc=FFDS&title=FFDS+-+FFDShow+supported
tien nous au courant merci!