Probléme bluetooth avec sagem my810X

michelbl -  
 procal -
Bonjour,
je posséde un téléphone SAGEM my810X et je voudrais transférer fes fichier avec ma clé bluetooth (logiciel bluesoleil), je n'arrive par à configurer dans la zone service, le service de transfert fichiers bluetooth. je ne trouve pas la solution . Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance

4 réponses

procal

j'ai un pb pour faire reconnaître mon oreillet par mon téléphone
Commnent puis je régler ce pb?
1
ZysorA

Salut.
J'avais a peu pres le même probleme que toi. Apres plusieurs heures de galere et de recherche sur internet j'ai enfin trouver "le melange magique". lol. En fait pour transférer des donnée via le bluetooth de ton my810x, il faut avoir deux logiciels:

1) Bluesoleil (qui te premettra de faire en sorte que ton ordi reconnaisse ton portable en tant que peripherique bluetooth. [avec le my810x c'est le seul interet de ce logiciel.] )

2) My picture and sound (C'est un logiciel propre a sagem, que tu trouvera sur www.planetsagem.com/index_fr apres t'etre inscrit tu pourras le telecharger gratuitement (dans la rubrique "outils"). Ce logiciel quand a lui te permettra d'envoyer des fichiers a ton telephone.)

Principe de fonctionement : En fait quand tu vas envoyer un fichier (apres avoir installer les deux logiciels => clique droit sur le fichier que tu veux envoyer puis 'envers vers' => 'Sagem My Picture and sound' (en abreger => MPAS) . Alors le logciel MPAS va s'ouvirir et essayer de ce connecter a ton tel et grace a bluesoleil il va trouver la connection et ton tel va te demander si tu veut la connection appuie sur oui et le tour est jouer. T'as plus qu'a faire envoyer depuis MPAS et il va envoyer ton fichier sur ton tel.

Voila je ne suis pas un expert, mais moi maintenant en faisant comme ceci, je peut envoyer des fichier sur mon my810x depuis mon ordi, via le bluetooth. Donc je te fait part de mon experience. Apres je ne doute pas qu'il y est d'autre moyen pour y arriver mais je ne les ais pas trouver.

@+ ;)
0
jean

bonjour cher ami, je te demande c'est si possible de m'envoyer le driver sagem my810x afin de le télécharger sur mon PC et merçi mon ami
0
Djehouty

Il me répond que mon mobile n'est pas compatible !!
0
clot

Idem pour moi, il me répond que mon mobile ne supporte pas le téléchargement d'objets.

qqun a t'il une solution???

Merci d'avance
0
clot > clot

Finalement j'ai réussi en commençant tout d'abord par télécharger une vidéo présente sur mon mobile.

Comme si j'avais initié la connection.

Mais quelle galère.

MAintenant je peux télécharger sur mon mobile mais il faut d'1 à 2 mn par chanson...
0