Récupérer ses données sur Palm Treo 650

Fermé
alhos Messages postés 97 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 27 janv. 2008 à 11:28
 cypress - 1 mai 2009 à 20:35
Bonjour,
Ne pouvant plus faire de synchronisation entre l'ordi (XP-SP2) et le Palm j'ai réinstallé le CD du Treo 650. Pour une raison que j'ignore il ne s'est pas configuré correctement. Lors de l'utilisation d'un autre logiciel, cette install (incomplète) à pris la main et terminé sa mise en place. J'ai laissé faire, toujours sans comprendre pourquoi, d'autant que le CD Rom n'était pas dans l'ordi. A partir de là, mon nom d'utilisateur rejeté, je lui en ai donné un autre sans me méfier qu'en lançant une synchro mes données seraient perdues. Ce qui a été le cas pour partie.
Pensez-vous que mes sauvegardes "générales" c'est à dire de l'ensemble des travaux fait sur l'ordi, peuvent me permettre de "récupérer" ce qui est actuellement perdu ?
Et si oui, comment faire ?
Dans mes softs j'ai PC INSPECTOR & RECUPEREZ VOS FICHIERS, peuvent-ils servir à la récupération des données perdues ?
Merci de votre aide.
Très cordialement,
alhos

1 réponse

salut mon frere, moi je suis en cote d'ivoire et je souhaite que tu m'aide en me furniossant les CD d'installation et je te prommet de regler ton probleme en un rien de temps.
voila mon adresse: cyprien_7485@hotmail.fr
0