A voir également:
- Samsung sch-c180 bluetooth
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Bluetooth - Guide
9 réponses
Crunk-or-die
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
2
18 avril 2008 à 10:39
18 avril 2008 à 10:39
salut à tous ! j'ai le même problème samsung c'est de la merde !!! ils ont mis le bluetooth sur le phone pour rien !! j'aimerai bien savoir si il y a moyen d'utiliser le fameux bluetooth ? svp merci !!!
En fait je crois qu'on c'est tous fait "arnaquer" (j'ai le même problème) car le bluetooth qu'on a n'est pas pour envoyer ou recevoir des sonneries mais pour utiliser une oreillette bluetooth sans câble.
Super n'est ce pas ? -_-'
Sinon que l'on me prévienne ^^
Merci
Merci
En fait je crois qu'on c'est tous fait "arnaquer" (j'ai le même problème) car le bluetooth qu'on a n'est pas pour envoyer ou recevoir des sonneries mais pour utiliser une oreillette bluetooth sans câble.
Merci
Merci
le blutooth de ce téléphone n'est pa fait pour les images ou les musique il sert juste si vous avez un casque bluetooth
mais si le bletooth il marche c juste il affiche pas quand quelqu'un vous envoi un fichier (c un reglage par deffaut il peut etre modiffier )b il vous previenent seulement quand vous avez reçu le fichier .et pour l'envoi il affiche pas le pourcentage de l'envoi comme la plus part des telefone il affiche 1/1 et quand c termine ya ecrit termine a cote du nom de telephone du destinataire . j'espere que g repondu a vos question .
bonjour tout le monde ué jai Vu la reponse mais je pense pas ke ces sa psk moi deja ma ligne est coupé je peut rien faire en + il dise n'importe quoi parce- que il disent que le portable est juste compatible avec le samsung E-900 jai tout fait jai chercher un E-900 mais mon telephone est toujour pas detectable alor je voudraii que Vous me montrer vraiment reelement mdr sinon jai un ga qui peut debloquer des fone mais chez pa si il va pouvoir reUciir a faire marcher mon bleutooth
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je sais pas comment decoder mon tele samsung sgh c180 sur le net gratuitement merci de me repondre
Crunk-or-die
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
2
22 avril 2008 à 15:47
22 avril 2008 à 15:47
Ouai c'est très malin de ne pas préciser que le bluetooth fonctionne seulement pour l'oreillette ! savez vous comment aller sur le wap sur ce phone ?