[Free] Comment les contacter ?

Résolu/Fermé
abi -  
 phantom -
hello, j ai un probleme . Je suis abonnée a free ; au tout début il m a envoyé un truc avec mon nom d utilisateur, mon login, ect.. ET (bien sur) j ai perdu cette feuille et je ne sais vraiment pas comment faire pour récuperer les infos qu il y avait dessus... Je n ai aucune adresse, rien, j arrive pas a contacter free.... MErce de repondre A+
A voir également:

26 réponses

menad1983

bonjour. je voudrais reçois mes factures de la bonnement chez freebox . et j'ai le numéro identifiant 07536661 et le mode de passe 8701 et se code il marche pas . et merci beaucoup de mevoiyé mes factures
1
abi

Mon abonnement c 50 h a 15€ par mois
0
Sheraf Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

dans ce cas ton login, c'est ton numéro de telephone :)

Sheraf
0
abi

A ouai... rien que ca ..... Merci je vai voir ca....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abi

mon login est peut etre mon n° de tel, mais n empeche que ca marche toujours pas ........:,-(
0
lilianeavon

Bonsoir monsieur,

Je conseille une amie pour s'abonner à l'adsl free... Pouvez vous me dire SVP, si " Bagnols su Céze" dans le gard, reçois l'adsl.

En vous remerciant d'avance pour la réponse
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Pour le savoir, il faut aller sur le site de France Telecom et entrer son numéro de téléphone.

Va sur cette page: http://minilien.com/?6XU59jtnE3
et clique sur "L'ADSL chez vous ? Vérifiez la disponibilité"

Dès que France Telecom dit que c'est ok pour l'ADSL, tu peux t'inscrire chez Free.
0