Problème avec DD externe Maxtor
Poulpha
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un disque dur externe Maxtor Basics 80GB mais je ne peux pas copier des fichiers de l'ordinateur vers le DD.
Pourtant lorsque je le connecte à l'ordinateur, Ubuntu le détecte automatiquement.
De plus, lorsque je fais éjecter le périphérique, il me dit que c'est impossible ...
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
j'ai acheté un disque dur externe Maxtor Basics 80GB mais je ne peux pas copier des fichiers de l'ordinateur vers le DD.
Pourtant lorsque je le connecte à l'ordinateur, Ubuntu le détecte automatiquement.
De plus, lorsque je fais éjecter le périphérique, il me dit que c'est impossible ...
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec DD externe Maxtor
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Drive manager maxtor - Télécharger - Divers Utilitaires
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
6 réponses
Rebonjour,
je ne l'ai pas formaté mais je pense qu'il l'est puisque je viens de l'acheter. Sinon je suis allé dans Propriétés et le système de fichier est le NTFS.
Merci de ton aide.
je ne l'ai pas formaté mais je pense qu'il l'est puisque je viens de l'acheter. Sinon je suis allé dans Propriétés et le système de fichier est le NTFS.
Merci de ton aide.
bonjour,
reformate le en fat 32 et tu ne sera plus embêter et qui la formate en ntfs c'est un occas ?
a+
reformate le en fat 32 et tu ne sera plus embêter et qui la formate en ntfs c'est un occas ?
a+
Merci de ton aide encore.
Non je l'ai acheté neuf.
Je pense que je vais utiliser GPArted pour le formater.
A+
Non je l'ai acheté neuf.
Je pense que je vais utiliser GPArted pour le formater.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question