Image de webcam qui se fige sur bobtv

Fermé
chicorus24 - 14 avril 2008 à 20:01
 lamalice - 8 avril 2009 à 16:00
Bonjour, l'image de ma webcam se fige lorsque je suis sur bobtv alors que faire merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

je viens de m'inscrire sur bobtv, quand je me connecte ma cam n'apparait pas donc les gens pensent que je n'ai pas de cam alors que si, mais j'ai un probleme car je ne peux meme pas voir les autres. Pourtant je me vois dans ma cam. Si quelqu'un a une idée sur mon pb, je suis preneur. Par avance merci
1
j'ai eu le probleme quand j'étais chez free non dégroupé, cela viens de ton débit, il n'est pas assez rapide.

J'ai pris orange 8mo (plus cher, plus de pub, moins de services mais débit plus rapide dans les campagnes ou lors de problemes sur la ligne).

a+
0
bopsie > bopsie
3 juil. 2008 à 21:28
je me rend compte que j'ai oublié la fin du message ! lol

je voullais dire qu'avec orange ça va bcp mieux (sauf quand bcp de monde est connecté ca ralenti encore quelques fois mais c'est rare)

ferme aussi tout ce qui utilise ta bande passante (emule...) sinon lance aussi un un antispyware sur ton pc peut etre que ta bande passante est occupée par des spywares

voila j'espère que j'ai répondu à tes questions
0
hercules2000 > bopsie
12 nov. 2008 à 07:11

    
0
lamalice > bopsie
8 avril 2009 à 16:00
moi ca fait deux jours que j'essaye avec mes deux pc un systeme 64 bits et celui ci portable 32bits!!

l'année derniere je me connectais sans problmèmes avec mon pc portable et là je n'arrive pas a voir les cams
des autres et cela avec mes deux pc!!

je suis chez orange, depuis ce matin je trifouille de partout! j'ai meme reset ma livebox!! et rien nada!!

voilà si quelqu'un a la solution au probleme merci de me le faire savoir
0