Logiciel de conversion bmp to excell

Résolu/Fermé
abdou50 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 26 janv. 2008 à 14:31
abdou50 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 31 janv. 2008 à 20:30
Bonjour,

Je cherche un logiciel pour convertir des fichiers d'extension " bmp " en fichiers d'extension " excell "
merci de me répondre.
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 183
26 janv. 2008 à 14:45
Au secours!!!! :-)
Tu ne trouveras pas ce genre de chose.
La raison est simple, bmp est un format d'image microsoft, excell est un fichier tableur, donc aucun rapport ni aucune utilité d'ailleurs.
C'est comme demander de convertir un voiture en poisson.

Quel était le but ?
0
abdou50 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016
26 janv. 2008 à 15:35
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.
Pour ce qui est du but de ma requete, c'est pour pouvoir travailler sur des fichiers " bmp" qu'un client m'a remis, cela me ferai gagnger beaucoup de temps s'ils sont convertis en excell.

Saluatations
0
abdou50 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016
26 janv. 2008 à 20:58
Bonsoir, madmyke

Afin de vous tenir informez sur mes recherches concernant la conversion de fichiers " bmp " , je porte à votre connaissance qu'un miracle s'est produit et que ma voiture s'est transformée en poisson, et ce grace à l'ABBYY SCAN TO OFFICE.

Bonne nuit
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 183
26 janv. 2008 à 23:32
abdou 50 je ne crois pas au miracle et j'ai bien raison, j'ai été voir votre logiciel miracle qui ne converti pas des images en fichier excell ce qui reste impossible mais qui est un logiciel de SCANNER qui es capable de scanner puis de convertir dans le format APPROPRIé, ce qui n'est pas du tout la même chose.

Votre voiture est donc toujours une voiture, le défaut de votre histoire c'est du vocabulaire, et que chez vous un véhiclule à 4 roues avec un moteur s'appelle sans doute un.... poisson rouge. Il ne faut pas tout confondre ;-)))

Néanmoins un petit conseil, si vous avez vraiment trouvé le moyen de convertir une image en fichier excell je vous conseille de la breveté car ce serait une première mondiale, je n'ai aucune idée de à qui ça pourrait être utile mais on ne sais jamais :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31 janv. 2008 à 20:30
Bonjour,

Je vous remercie pour toutes ces précisions, peut etre que mon message n'était pas explicite, car, ce dont j'avais besoin c'est de convertir des fichiers contenant des tableaux texte qui m'ont été remis en format bmp, donc mon souci c'est de les convertir en excel pour pouvoir les utuliser sans les ressaisir.

Votre première réponse n'étant pas trop claire, c'est qui m'a poussé à vous taquiné un peu, mais d'une manière amicale.

Pour votre information, chez nous une voiture a ( 5 ) roues , ce qui nous permt de ne pas tomber en panne.
0