Erreur E/S ?

Fermé
Julien - 13 nov. 2003 à 12:37
 Bystronic - 13 nov. 2003 à 21:53
Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis avec mon lecteur MP3. C'est un tout petit, 128 Mo, qui se plug en USB. Quand je le plug sur ma machine, l'install plug and play se fait sans pb apparemment. Il est reconnu en lecteur amovible, mais quand j'essaie de l'ouvrir, rien à faire, la machine se met à ramer et il me dit que ça peut venir d'une erreur E/S ou d'un conflit. Parfois j'arrive à l'ouvrir, mais impossible de faire quoi que ce soit avec les fichiers stockés (ni les lire, ni les déplacer) et il me ressort la même erreur.
Je suis sous XP Pro.
Je ne pense pas que ça vienne du port usb car j'ai testé d'autres appareils dessus (appareil photo, webcam) et aucun soucis. J'ai aussi testé le lecteur sur une autre machine sous XP Pro et je n'ai eût aucun soucis.

Si quelqu'un a une idée je suis vraiment preneur parceque là, c'est quand même bien frustrant...

merci
a+
julien
A voir également:

1 réponse

Va dans le panneau de configuration,ensuite sur system,click sur l'icon représentant ton lecteur MP3,click sur l'onglet propriété,va sur ressource,décoche la case "utilisé les parametre automatique" et va sur "modifier les parametres ou sur "parametre basé sur,confi base 001,002 etc" tu trouvera surement un port libre et non utilisé par un autre pilot.
0