Télécommande universelle

SOSwolf -  
 lapampa -
Bonjour,
j'ai une télécommande universelle RM-V300 qui fait du 4 en 1, j'ai réussi à programmer ma télévision ainsi que mon magnétoscope dessu, mais je n'arrive pas à ajouter mon décodeur, c'est un RADIX Epsilon 2AD, il me faudrait un code par-ce que la recherche automatique ne détecte rien (je l'ai fait pendant presque 10mins...)
si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai très reconnaissant.
Merci

9 réponses

blizz86

bonjour,
j'ai une telecommande RM-V300 egalement.je voudrais juste savoir comment on lance la recherche automatique pour la tele.j'ai perdu la notice. merci
9
lapampa

j ai perdu aussi la notice de ma rm v300
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Je répète :

Voir ce qui est proposé au post 3 et le résultat au post 4.
3
galere

bonjour
qui connait le code pour suprimer toute les chaine du decodeur radix 2ad svp reponder
2
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Impossible de trouver chez Sony la notice de la RM-V300.

Mais celle-ci ne doit pas être très différente https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
1
blizz86

cool ça marche merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Ta télécommande et ton décodeur ne sont vraisemblablement pas compatibles.
C'est malheureusement fréquent avec les décodeurs.
0
dampon

Bonjour
Malheureusement je ne peux pas t'aider car je pense que cette CAD n'est pas prévue pour un décodeur.
Par contre tu peux m'aider si vous le voulez bien.
J'ai perdu la notice de ma RM-V300
Pouvez-vous m'indiquer la procédure de recherche automatique et remise en mémoire ?
Merci d'avance
0

Salut,

As-tu le post 3 t le post 4 ?
0
dampon

Bonjour
Malheureusement je ne peux pas t'aider car je pense que cette CAD n'est pas prévue pour un décodeur.
Par contre tu peux m'aider si vous le voulez bien.
J'ai perdu la notice de ma RM-V300
Pouvez-vous m'indiquer la procédure de recherche automatique et remise en mémoire ?
Merci d'avance
0

Encore ?
0
dampon Messages postés 25 Statut Membre 1 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci pour ta réponse
pardon par erreur ma réponse est partie 2 fois !
c'est une contrôle 4 appareils
0
lapampa

il me faudrai le code pour tv toshiba
0