Aspire 5720zg-1a2g, à prendre ou a laisser ?
Mo
-
Mo -
Mo -
Bonjour,
En fait voila, j'ai repéré un PC portable nikel, 2Go de ram, nvidia geforce 8400m 256Mo, 160Go DD, mais pour le CPU j'ai un petit doute : intel dual core T2310. J'aimerais savoir si ca risque pas de "brider" les perfs du PC, y'aurait-il une grosse difference si il y avait un CPU dual 2 core à la place (new generation) ? Niveau graphique, ca devrait le faire pour les jeux pas trop gourmand j'pense.
Voila, ca serait cool de m'éclairer un peu svp :-)
En fait voila, j'ai repéré un PC portable nikel, 2Go de ram, nvidia geforce 8400m 256Mo, 160Go DD, mais pour le CPU j'ai un petit doute : intel dual core T2310. J'aimerais savoir si ca risque pas de "brider" les perfs du PC, y'aurait-il une grosse difference si il y avait un CPU dual 2 core à la place (new generation) ? Niveau graphique, ca devrait le faire pour les jeux pas trop gourmand j'pense.
Voila, ca serait cool de m'éclairer un peu svp :-)
A voir également:
- Aspire 5720zg-1a2g, à prendre ou a laisser ?
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre un stack dans minecraft ✓ - Forum Jeux PC
- On ne peut pas me laisser de message vocal free - Forum Mobile
- Ce coeur n'est plus a prendre adopte - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Slt ;
Moi ,j'te conseille tout simplement d'éviter Acer , c'est une très mauvaise marque qui fait des produits vraiment bas de gamme ..
Visees plutot chez Fujitsu , Asus , Lenovo ou encore Sony .
Bye
Moi ,j'te conseille tout simplement d'éviter Acer , c'est une très mauvaise marque qui fait des produits vraiment bas de gamme ..
Visees plutot chez Fujitsu , Asus , Lenovo ou encore Sony .
Bye
Toshiba aussi est une bonne marque , je l'avais oublié...
Pour ce qui est du processeur , cela dépend de tes besoins : si tu cherches l'autonomie ou les performances . Celui-ci est plutot tourné vers l'autonomie ..
++
Pour ce qui est du processeur , cela dépend de tes besoins : si tu cherches l'autonomie ou les performances . Celui-ci est plutot tourné vers l'autonomie ..
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est sur, en fait j'aimerais pouvoir jouer un peu quand même, mais pas non plus à des jeux surpuissants et avec tous les réglages à fond. C'est pour ca que la nvidia 8400m (256Mo) me parraissait pas mal, mais vu le processeur tourné autonomie comme tu dis je sais pas si ca va le faire cette config.