Le bureau ne saffiche plus

HotSkill -  
Redbart Messages postés 22319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand jouvre mon ordinateur le bureau ne saffiche plus je vois juste un fond décran noir jai ctrl+alt+suppr jai ouvert le gestinnaire de tache et jai fai nouvelle tache et je tape explorer.exe et voila mon bureau s affiche mais une fois ke je rédémarre mon odrinateur je reviens au point de départ jaimerais que exeplorer.exe sans que je le démarrre automatiquement

5 réponses

Redbart Messages postés 22319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

tu as du modifier qqe chose dans tes réglages, mettez un cahier à côté de votre PC et noter tout, procéder étape par étape

fait une restauration à une date antérieure au démarrage de ton blem
0
HotSkill

je suis pas tres bon en informatique mais je n ai rien modifié et jai pas ques ta dit
0
Redbart Messages postés 22319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

cherche accessoire outils système
0
HotSkill

et ha oui jai réinstaller windows donc je peut pas retouner asser loin dans mon ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as-tu réinstaller vista? récemment?

regarde du coté affichage couleur
0