Le bureau ne saffiche plus
HotSkill
-
Redbart Messages postés 22319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand jouvre mon ordinateur le bureau ne saffiche plus je vois juste un fond décran noir jai ctrl+alt+suppr jai ouvert le gestinnaire de tache et jai fai nouvelle tache et je tape explorer.exe et voila mon bureau s affiche mais une fois ke je rédémarre mon odrinateur je reviens au point de départ jaimerais que exeplorer.exe sans que je le démarrre automatiquement
quand jouvre mon ordinateur le bureau ne saffiche plus je vois juste un fond décran noir jai ctrl+alt+suppr jai ouvert le gestinnaire de tache et jai fai nouvelle tache et je tape explorer.exe et voila mon bureau s affiche mais une fois ke je rédémarre mon odrinateur je reviens au point de départ jaimerais que exeplorer.exe sans que je le démarrre automatiquement
A voir également:
- Le bureau ne saffiche plus
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
5 réponses
tu as du modifier qqe chose dans tes réglages, mettez un cahier à côté de votre PC et noter tout, procéder étape par étape
fait une restauration à une date antérieure au démarrage de ton blem
fait une restauration à une date antérieure au démarrage de ton blem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question