Sims naufragés DS pelle couteau et sucre

Résolu/Fermé
laetitiataloula - 25 janv. 2008 à 23:41
 six6 - 14 sept. 2015 à 12:35
Bonjour,
je ne peux pas construire ma pelle ( que j'ai en 2 morceaux) pas moyen d'avoir un couteau et je ne trouve pas le sucre, je suis bloqué pour le curry la mangue et le feu du cuisto à aménager, bref je galère s'il vous plait un petit coup de main serait le bien venu !!!!! MERCI

47 réponses

Bonjour ,
Moi je suis bloké , je ne trouve pas de sucre pour une recette , la bobine elle est ou ? , La pelle cassé trouve pas ? Ou on tein & lave les vetement BREF Vous pouvez m'aidé svppp Ah oui aussi ou on trouve le truc pour monter la colline a coté du lac svp
0
Bonjour

Moi Je suis bloké
Je n'arrive pas a pecher des poisson pour avoir une potion pour que les fleurs de la fermiere pousse
et puis comment on fait pour avoir des aiguilles d'oursin j'ai des oursins mais je n'arrive pas a avoir des piks ses fous sa !! ^^ Help me please =[
0
belledollzdu69
22 févr. 2010 à 11:07
Pour trouver la mangue, il faut aller sur la troisième ile. Il y a un lac ou on peu plonger et à coté il ya un arbre il faut le secouer et des mangues vont tomber! Voilà bisoux!=D
0
je peu tous vous aidé car je viens juste de le terminer
0
bah tu pourrai me dire comment on fait pour donner les pimens au cuisto ??? paske je plane !!!
Merci bc !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment pour voir la bout de fissel
0
alicia120 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
26 mars 2011 à 16:18
Bonjour je vais répondre a la premier question.Pour avoir le couteaux il faut répondre au chose demande par le par le chef.Pour avoir la pelle tu va dans le truque ou tu peut contuire les chose. Comment tu as eux le curie.
merci
0
alicia120 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
26 mars 2011 à 16:23
Bonjour je suis bloque et je m'arrive pas a avoir le mat pour l'étudiante et aussi le feu pour le chef avec le bâton meci
0