Sims naufragés DS pelle couteau et sucre

Résolu/Fermé
laetitiataloula - 25 janv. 2008 à 23:41
 six6 - 14 sept. 2015 à 12:35
Bonjour,
je ne peux pas construire ma pelle ( que j'ai en 2 morceaux) pas moyen d'avoir un couteau et je ne trouve pas le sucre, je suis bloqué pour le curry la mangue et le feu du cuisto à aménager, bref je galère s'il vous plait un petit coup de main serait le bien venu !!!!! MERCI

47 réponses

bettifandeth27
1 mai 2008 à 19:06
moi je galere pour couper le bambou l herbe haute etc
faut une hache special mais je sais pas ou la trouver
rette mich please
0
salut moi aussi je galere mais pr le feu du cuisto faut allé chez lui et sur son feu tu fé amenagé un foyer apree pr les autres chez pas trop dzl
0
bonjour c quoi un foyer svp????????????????????????????????????????????????????
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis coincé sinon donnez moi votre blog et je vous mettrez plus de 60 comsssss capito lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors voulez vous médé svp svp svp svp svp svp svp svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
aurore.julie.manon@hotmail.fr
25 juin 2008 à 12:24
Bonjour.

S'il vous plait , j'ai besoin de savoir ou trouver une pelle pour le cuistot !!!

Merci beaucoup d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu je voualis avoir commen on trouve le burin je ne le trouve pa
merci d'avance
kiss <3
0
Merci beaucoup pour ton aide rohink jtd grace a toi j'ai presque finit le jeu bisous
0
ou la grande hache
0
salut!!
c ou kon trouve les algues rouge???
repondez svp
0
solene.guillo@aliceadsl.fr
22 déc. 2008 à 17:54
salut
comment on trouve le coouteau?
et aussi pour changé d'ile coment faut faire?
0
c pareille pr moi je pe pa construir ma pelle mes moi g pa les morceau eske tu pourai maider en me disen ou il se trouve stp
0
slt tt le monde moi je vien de comenser a jouer et je doi amenager le feu du cuisto et il me fo la pelle et je ne trouve pa commen faire eske kelkun pourai maiderS.V.P
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 17:39
tous dabord assied toi regarde en bas de l'ecran fasse a la mer tu la vois?
0
putain moi jarrive mm pa a avoir la pellle au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
0
<gras> Pour le sucre il faut aller voir la fermière et echanger de objets et il y a des graine de sucre. Echange et plante les et puis voilà. Je peux pas t'aider plus. Bonne chance. Bisous
0
Miiss-AntOnella
26 juil. 2009 à 16:48
Bonjour , moi je voudrais savoir comment a ton le manche de la hache
0
commen on a le sucre on l'echange contre koi

merci
0
le cuisto ma demander des piment jles trouve ou

svp
0
alicia120 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
26 mars 2011 à 16:30
pour avoir les piment il faut aller voir la fermier et elle va te demande de faire pousser les banane ect...et quant tu aura finis la fermier plantera des piment et aussi tu donne des oeuf car il aime bien les oeuf
0
alicia120 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
26 mars 2011 à 16:31
le chef
0
salu jai 1 gro probleme je narive pa a trouver la pelle et le chef meme pa il ve pa prendre cé pimen pouver vs maider svp merci
0
alicia120 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
26 mars 2011 à 16:32
donne des oeuf pour qu'il prend tes piment
0
Bonjour, j'ai un gros probleme avec les sims 2 naufragés sur DS, je n'arrive pas à construire le bateau pour aller sur l'autre île donc je ne peux pas apporter la mangue a la fermiere, ni apporter le citron au cuisinier, ni approter un plat au curry à la doctoresse.
AIDEZ-MOI S.V.P CAR A CHAQUE FOIS QUE JE RECOMMENCE UNE PARTIE JE SUIS BLOQUEE AU MÊME ENDROIT J'EN AI MARRE !!!!!

Merci pour votre compréhension et veuiller me repondre le plus VITE POSSIBLE !!!
merci merci
0
Bonjour ,
Moi je suis bloké , je ne trouve pas de sucre pour une recette , la bobine elle est ou ? , La pelle cassé trouve pas ? Ou on tein & lave les vetement BREF Vous pouvez m'aidé svppp
0