Problèmes d'enceintes. AU SECOURS !!
toto-11
Messages postés
4
Statut
Membre
-
llaryan -
llaryan -
Bonjour a tous!
Je suis inscris sur ce site depuis peu, j'espere que vous allez m'aider!
Voilà mon problème : j'ai des enceintes Altec Lansing.J'ai du recemment reinstaller xp. Mais maintenant mes enceintes ne fonctionnent plus. Dans gestionnaires de périphériques, un point d'exclamation sur fond jaune s'inscrit a coté de : controles audio HID Altec lansing. Je n'arrive pas a les reinstaller, et en plus je n'ai aucun drivers pour ces enceintes. Comment faire pour le refaire marcher?? J'attend vos réponses! Merci ;)
Je suis inscris sur ce site depuis peu, j'espere que vous allez m'aider!
Voilà mon problème : j'ai des enceintes Altec Lansing.J'ai du recemment reinstaller xp. Mais maintenant mes enceintes ne fonctionnent plus. Dans gestionnaires de périphériques, un point d'exclamation sur fond jaune s'inscrit a coté de : controles audio HID Altec lansing. Je n'arrive pas a les reinstaller, et en plus je n'ai aucun drivers pour ces enceintes. Comment faire pour le refaire marcher?? J'attend vos réponses! Merci ;)
A voir également:
- Problèmes d'enceintes. AU SECOURS !!
- Comment brancher des enceintes sur une chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher deux paires d'enceintes à un ampli sans perte de qualité audio - Forum Enceintes / HiFi
- Enceintes behringer - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
Bonjour,
Le point d'exclamation correspond à un des driver s de ta carte son.
Cherche le driver sur internet ( lance une recherche du type : driver altec lansing ).
Le point d'exclamation correspond à un des driver s de ta carte son.
Cherche le driver sur internet ( lance une recherche du type : driver altec lansing ).
Je te remercie pour ta reponse.
en fait j'ai deja fait ce type de recherches et je ne trouve aucun drivers pour ces enceintes, même sur le site d'altec lansing... y aurait-il une autre solution??
en fait j'ai deja fait ce type de recherches et je ne trouve aucun drivers pour ces enceintes, même sur le site d'altec lansing... y aurait-il une autre solution??
lance google.fr
Fais une recherche en tapant : driver Altec lansing suivi du numéro qui correspond à ta carte .
Tu devrais pouvoir trouver un site qui te correspond.
( soundcard-driver.com , driverguide.com ... )
Fais une recherche en tapant : driver Altec lansing suivi du numéro qui correspond à ta carte .
Tu devrais pouvoir trouver un site qui te correspond.
( soundcard-driver.com , driverguide.com ... )
Salut,
Une autre solution : de la dernière chance ?
faire un suppr sur controles audio HID Altec lansing et rebooter la machine.
Si XP a les bons drivers, il les proposera.
Une autre solution : de la dernière chance ?
faire un suppr sur controles audio HID Altec lansing et rebooter la machine.
Si XP a les bons drivers, il les proposera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question