Problèmes d'enceintes. AU SECOURS !!
toto-11
Messages postés
4
Statut
Membre
-
llaryan -
llaryan -
Bonjour a tous!
Je suis inscris sur ce site depuis peu, j'espere que vous allez m'aider!
Voilà mon problème : j'ai des enceintes Altec Lansing.J'ai du recemment reinstaller xp. Mais maintenant mes enceintes ne fonctionnent plus. Dans gestionnaires de périphériques, un point d'exclamation sur fond jaune s'inscrit a coté de : controles audio HID Altec lansing. Je n'arrive pas a les reinstaller, et en plus je n'ai aucun drivers pour ces enceintes. Comment faire pour le refaire marcher?? J'attend vos réponses! Merci ;)
Je suis inscris sur ce site depuis peu, j'espere que vous allez m'aider!
Voilà mon problème : j'ai des enceintes Altec Lansing.J'ai du recemment reinstaller xp. Mais maintenant mes enceintes ne fonctionnent plus. Dans gestionnaires de périphériques, un point d'exclamation sur fond jaune s'inscrit a coté de : controles audio HID Altec lansing. Je n'arrive pas a les reinstaller, et en plus je n'ai aucun drivers pour ces enceintes. Comment faire pour le refaire marcher?? J'attend vos réponses! Merci ;)
6 réponses
-
Bonjour,
Le point d'exclamation correspond à un des driver s de ta carte son.
Cherche le driver sur internet ( lance une recherche du type : driver altec lansing ). -
Je te remercie pour ta reponse.
en fait j'ai deja fait ce type de recherches et je ne trouve aucun drivers pour ces enceintes, même sur le site d'altec lansing... y aurait-il une autre solution?? -
lance google.fr
Fais une recherche en tapant : driver Altec lansing suivi du numéro qui correspond à ta carte .
Tu devrais pouvoir trouver un site qui te correspond.
( soundcard-driver.com , driverguide.com ... ) -
Salut,
Une autre solution : de la dernière chance ?
faire un suppr sur controles audio HID Altec lansing et rebooter la machine.
Si XP a les bons drivers, il les proposera. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
A mon avis, vous etes tous a coté du PB, c'est le driver de la carte son qu'il faut chercher
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus -
Sache que je sais parfaitement que cela vient de la carte son,
j'ai proposé des solution par le biais du email
sans ransune.