Temps de fonctionnement de spybot

CLAUDE42000 Messages postés 14 Statut Membre -  
CLAUDE42000 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

j' ai installé spybot, il m' a bien rendu service, le pb, il ralenti beaucoup ma machine.64 MO de mémoire, ce n'est pas beaucoup.
En plus, je suis novice, quand il m' indique 1élément du registre a été modifié et qu' il me demande si' il doit accepter la modi, quoi faire?
Et oui, ne rigolez pas!On est pas tous des cracks!

Merci par avance
A voir également:

4 réponses

rr1

Et oui, ne rigolez pas!
on se retient...
il m' indique 1élément du registre a été modifié et qu' il me demande si' il doit accepter la modif
bah si tu as envie de gérir ton pc alors ===> ok
0
CLAUDE42000 Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour,
Merci RR1 pour ta réponse, reste dans les parages, j' aurais peut être encoe besoin de tes services!.
Cdlt
0
paul

Salut
Avec le temps...la réponse dépend de ce que tu es en train de faire.
Ex un logiciel (Pagedéfrag ) doit travailler au redémarrage du pc une seule fois.
Quand tu lances la commande dans ton logiciel, il va ajouter une ligne au registre> fenêtre>tu autorises.
Au redémarrage suivant, le logiciel va travailler un peu juste avant le démarrage de windows.
puis>fenêtre.tu autorises.effectivement, une fois le travail fini, le logiciel retire la ligne de commande du registre sinon la défragmentation aurait lieu à chaque démarrage.
c' est comme tout, au début c' est dur à suivre.Tu apprends comment travaille windows avec spybot, pour contrôler.
0
CLAUDE42000 Messages postés 14 Statut Membre

Salut Paul,

j' ai l' impression qu' une fois installé, il marche tous le temps, le disque dur n' arrête pas de tourner.
Je l' ai desinstallé, mais comme j' ai peur, je l' ais remis, il n' a rien trouvé, mais depuis, ça tourne, ça tourne!
Cdlt.
0